Problème de religion

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Posts
  • #17712
    Anonyme
    Inactif

    gros kisss a toi radama 3 c’est un plaisir de débattre avec toi!!!

    Merci, malgré nos divergeance, on se respecte. Pourquoi le monde entier n’est-il pas comme nous ?

    #17714
    Anonyme
    Inactif

    « va a la recherche de la vérité » c’est uniquement la parole est la verité. Si on ajoute ou on soustraire, on decline vers la fausse piste. Y a des évenement de ce genre ds le passé. Si on se demande; où Joseph et Marie ont célébré leur marriage? Evidament c’est pas écrit. Vous savez pourquoi? Parceq Dieu voit le choz du fond mé po de la forme. Tous qu’on coné sur ce deux couple ce q, il sont allé vers un autre ville pour regler leur situation envers l’état.
    Oeucuméniques? tjr ds le passé (Israel), Dieux n’approuve po qu’on adore le(s ) dieu(x) des autre pays. Il est jalou Lui (Exode 20:4, Isaie 43:10). En plus, Jesus dit , le monde reconait le son disciple car il s’aime.
    Le vrai problème je vous dit, c q, chacun croix qu’il a raison. voir Mark 7:6-9 coment Jesus juge la religion.
    Essie de voir le choz ds tous le coté. A mon avis, il n’y a q toi et lui qui peu avoir la decision finale. Bon courage a vous deux

    #17716
    fleurdeglace
    Membre

    Pourquoi le monde entier n’est-il pas comme nous ?

    ben je n’ai pas non plus la réponse de cela mon cher radama ! malheureusement peu sont les personnes qui se respectent encore sur cette terre! nous ne pouvons plus qu’éspérer un monde meilleur

    #17718
    Anonyme
    Inactif

    Il ne devrait y avoir aucun problème puisque dieu n’existe pas !!!
    Tout le monde sait que Jésus christ est le héros d’une bande dessinée que les adolescents adulaient il y a 2000ans: c’est evident !
    C’est comme si, dans 20 siècles, Nos descendants se mettaient à aduler un numéro de Spiderman dans les vestiges de notre civilization (Qui, bien entendu, sera détruite à l’issu d’un conflit P*rnoNucléaire)…

    Allez, Juste un peu d’humour dans ce monde de brutes…

    A part ca; la religion, c’est aussi l’apprentissage d’une philosophie généralement basée sur la sagesse et l’ouverture spirituelle…

    Basez-vous sur la philosophie et non sur des règles qui ont plus ou moins été instrumentalisées par les hommes…

    Quand tu penses religion chrétienne (C’est ton cas); pense plutot à Jésus christ au lieu de penser aux sous-fifres qui ont détourné sont message originel.

    Think global, act Local

    #17719
    fleurdeglace
    Membre

    ola , ton humour est décapant Rakrisy….

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: