Que pensez-vous de Andry TGV ?

Accueil Forums Politique et actualité Que pensez-vous de Andry TGV ?

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 149)
  • Auteur
    Posts
  • #20612
    JMA
    Membre

    MOI,MOI,MOI…..
    J’avais pas remarqué qu’il parlait très bien anglais…(et en plus il parait que c’est la preuve qu’il a fait des études aux USA (Unitaïde schtait of Ambantondrazaka) enfin…ne parlez plus aux mecs qui ne font que passer… Log toi quand tu parles ……disait la Webmiss avant.. y aurait t’il une période des soldes chez koolsaina???

    #20615
    Anonyme
    Inactif

    Andry Rajoelina? C’est un petit con.

    #20617
    Anonyme
    Inactif

    Est tw t le big Con que la terre ne jamais kônu B.C (Before christ)
    T une membre de la famille Tiako i madagasikara satria amidiko @ vazaha tsikelikely hampianarako ny zanako any nadafy fa zahay tsy mipetraka eto fa tan’ny mahantra .

    #20619
    Anonyme
    Inactif

    Andry, ce n’est pas en traitant tes adversaires de malhonnêtes qui te rendra compétent. Tu nous a montré ce que tu sais faire ; jouer le victime, manipulateur-manipulé, destructeur, … tu as encore du chemin …. de fer… à faire avant de pouvoir rouler… surtout avec les wagons que tu traînes..

    #20621
    Anonyme
    Inactif

    Andry o! Ireo olona miaraka aminao ireo ve no mba hentinao handresenan-dahatra ny olona fa ianao no tokony hitondra ny tany sy ny fanjakana ? Maninoma moa raha ohatra ka olona marina tokoa ianao raha mba teneninao dieny izao ny olona apetrakao ao @  » gouverne – manta  » ho atsanganao ?
    Vonjeo aloha ny asa nomen’ny vahoaka anao. Diovy ny tananan-tsika, ario ny fako fa maimo Tana.

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 149)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: