Que pensez-vous de Andry TGV ?

Accueil Forums Politique et actualité Que pensez-vous de Andry TGV ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 149)
  • Auteur
    Posts
  • #17323
    lintello
    Participant

    La webmiss l’a justement dit dans son édito en parlant de « mise à l’épreuve » de Andry TGV. D’après vous, va-t-il être à la hauteur en tant que maire d’Antananarivo ? Moi j’en doute quand même, parce qu’organiser une soirée et négocier des affichages est une chose, et diriger une ville en est une autre. En plus, il n’a fait aucun diplôme. Le diplôme ne fait pas tout mais quand même.

    Par ailleurs, beaucoup de gens disent qu’il s’est présenté pour pouvoir récupérer son monopole des affichages publicitaires avec Injet. Je trouve ça bizarre, je ne sais pas si ça se fait à Madagascar, mais en France ça ne fait pas (je crois même qu’il y a des lois pour interdire ça), pour justement éviter les conflits d’intérêts. En effet, c’est impossible de bien diriger une ville si on pense d’abord à ses propres intérêts.

    Alors, vos avis ?

    #20096
    JMA
    Membre

    Bonjour Monsieur Lintello
    Des on dit…….En tout cas les deux semaines avant les élections ct du Andry TGV partout. Même les gamins du quartier chantaient sa chanson, un modèle d’efficacité sa campagne!!!! Il est jeune et montre aux jeunes qu’il y a moyen de faire des choses. Pour ce qui est de l’affichage…c’est léger comme argument (on pense peut etre a un petit RA8) il a une télé,une radio, une agence de pub et je ne sais quoi d’autre. Si un mec qui n’a pas de diplome arrive a faire ça alors moi je dis chapeau bas. Ensuite diplome ou pas si il est honnete ce sera deja ça.

    #20099
    anticolon
    Membre

    Sa campagne était super bien orchestré c’est sur. Mais c’est pas ça le probleme. Le probleme c’est que est-ce qu’il va etre à la hauteur ou pas? lintello a raison quand il dit que c’est juste par intéret peut etre, mais peut etre pas aussi. L’avenir nous le dira.

    #20101
    news2dago
    Membre

    tena gejain’ny mpanao politika izy dia tsy mahavita in in e! mbola zazavao!

    #20175
    Anonyme
    Inactif

    il s’est fait engueuler en public par le premier ministre pour incompétence! lors d’une incendie, andry rajoelina est arrivé le dernier sur les lieux

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 149)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: