Parfum

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Posts
  • en réponse à : amour à distance : possible ou pas? #18280
    Parfum
    Membre

    Ca fait plaisir d’avoir de tels messages et tout cela ne s’appele pas qu’Amour mais……ESPOIR. Je te souhaite, Parfum, TOUT LE BONHEUR que la vie vous apportera à tous 2.

    Merci ma chère! Je l’attends avec impatience, je te raconterai la suite!!
    Lui aussi compte les jours…
    Après 13 mois sans se voir et uen rupture de 5 mois, est on plus fort qu’avant ou les choses se sont déjà affaibli mais on ne le sait pas encore (car on se leurre avec les souvenirs)???
    Promis, je philosopherai dessus prochainement!!!

    en réponse à : amour à distance : possible ou pas? #18279
    Parfum
    Membre

    La haine c’est la forme négative de l’amour. Si tu hais, c’est que tu aimes encore. Regarde, les symptômes sont identiques : on dit hair une personne alors qu’elle nous obsède, est omniprésente dans nos pensées et notre bouche, et la seule évocation de son nom (ou tout simplement la voir) fait trésaillir notre coeur (« mipitsoka ny fo comme on dit).
    Oui, de nombreuses histoires d’amour finissent mal. Car les 2 personnes n’ont pas su s’arrêter à temps et ont laissé les mauvais sentiments (la jalousie, l’orgueil, la colère que tu évoques) prendre le dessus sur les sentiments propres à l’amour (la tolérance, l’humilité, le pardon). Au lieu de « mifampitsodrano » pour sauver l’essentiel, les personnes ont préféré établir entre elles un rapport de force. Dès lors qu’il y a rapport de fort, rien d’étonnant à ce que la haine s’installe.
    Je maintiens ce que je dis car je le pense vraiment pour l’avoir vécu (je n’ai plus 20 ans, donc j’ai quelques belles histoires en stock!!!) : l’amour est plus fort que tout quand cet amour là est suffisamment intelligent pour faire table rase de ce qui a pu diviser (au point d’arriver au point de rupture) pour faire évoluer vers autre chose (on peut évoluer vers une autre forme d’affection), ou faire autrement en ayant le courage de se remettre en question car on ne veut pas se perdre ni se déchirer après s’être aimé…
    C’est dommage que ton expérience t’a rendu amère, une fin bien gérée peut être un nouveau départ, et les liens qui peuvent exister entre 2 êtres qui ont été très proches méritent d’être préservés. C’est nous qui décidons du sens qu’on veut donner aux choses…

    en réponse à : amour à distance : possible ou pas? #18275
    Parfum
    Membre

    –> Mitovitovy aminao ny situation ko : samy manambady izahay, izy any Mada, izaho aty France.
    Pendant 6 mois, on a essayé de maintenir le feu à distance, avec les hauts et les bas que la distance engendrent. Puis j’ai coupé les contacts pendant 5 mois pour essayé de stopper cela car je me disais que c’est une voie sans issue qui n’apporte que doutes et souffrance, et que si amour il y a, tsy maintsy ho resy ny elan’elan tany na ho ela na ho aingana. Eh ben j’ai eu tort!
    Je confirme que l’amour est plus fort que tout, qu’on ne peut pas aller contre (même si on doit la subir, car tout ceci n’est pas vécu la joie au coeur!!!) et qu’il faut aller dans son sens.
    On a repris contact, et c’est reparti de plus belle. Et il va venir passer 1 mois avec moi dans quelque jours!
    Izahay samy tsy mitetika ny hanary vady aman janaka, mais on va vivre notre histoire…puisqu’il faut la vivre. On a maintenant la preuve que ni la distance, ni la séparation momentanée n’a d’effet. C’est donc qu’on s’aime vraiment, non?

    Parfum
    Membre

    Etre tout à la fois pour lui : sa copine (avec qui il a de gros délire, la complice), son amie ( la confidente qui sait l’écouter et en qui il a confiance), son amante (une bonne compagne sexuelle) et … sa maman (je veux dire par là savoir le dorloter et le câliner car ceux sont de gros bébés finalement).
    Si tu sais être tout ça à la fois, il ne pourra plus se passer de toi car tu répondras à tous ses attentes. Donc il n’a plus besoin de voir ailleurs (pour trouver ailleurs ce qu’il ne trouve pas chez toi) puisqu’il a déjà tout en 1!!!

    en réponse à : Je n'ai jamais joui… #17686
    Parfum
    Membre

    titi>meuh noooooooooon ! t’es normale. Il faut juste que tu dises à ton copain où tu veux qu’il te caresse ( tes zones érogènes, on en a beaucoup ne t’inquiètes pas ) et comment faire ( c’est pour ça que la masturbation est utile : ça aide à connaître notre partie intime )

    Izay mihintsy ilay izy, apprends ton corps, teste toi même comment il réagi, et après tu guideras ton homme (ou saura comment tu dois te mettre, ou faire, pour obtenir du plaisir).
    Non, tu n’es pas anormale, il faut juste que tu apprennes à te connaitre physiquement, et à te stimuler mentalement (les femmes ont une approche cérébrale du sexe).
    Nnous les femmes avions tendance à penser que c’est l’homme qui va nous donner du plaisir, et on attend (passivement) ce plaisir qu’il est sensé pouvoir -et savoir- nous apporter.
    C’est beaucoup plus complexe que ça. C’est à nous de savoir chercher notre plaisir, et tout coulera de source après : quand on sait comment avoir du plaisir, on va pouvoir en donner aussi, et lui reçoit en écho ce qu’on ressent donc nous en donne davantage, et l’affaire est 100% assurée d’aller vers un truc du tonnerre
    Ne pas oublier : les préliminaires ne se limitent pas aux 15/30 min avant l’acte, c’est des heures avant! j’sais pas, par exemple dès la cuisine (ou ailleurs) où on se frôle, se touche sans ambiguité, se chuchote des trucs crus sur nos intentions et envie, etc…
    Et bon courage, ça viendra!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 14)
error: