Une jeune femme découverte morte et violée chez un Français

Le corps d’une jeune femme malgache de 20 ans a été découvert au domicile d’un ressortissant français dans le quartier d’Ambohibao (Antananarivo) cet après-midi. Selon nos informations, ce dernier aurait fait appel à une autre personne pour l’aider à enterrer le corps. Très surprise par la teneur de la demande, celle-ci a immédiatement alerté les gendarmes. Les enquêteurs se sont alors rendus au domicile du suspect et y ont fait des découvertes macabres.

Des traces de sang, un fusil à pompe, des munitions ainsi que le corps de la jeune femme déjà ligoté et enveloppé dans un tissu. On note également la présence d’un grand trou dans la cour, sans doute pour y enterrer le corps de la victime. Selon les médecins qui ont examiné le corps, le décès remonte à trois jours et la jeune fille a subi des agressions s*xuelles. Le suspect est actuellement aux mains de la gendarmerie pour y être interrogé.

Photo : Facebook.
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Comme d’habitude, il sera libéré au bout de quelques jours moyennant une petite enveloppe de quelques millions d’ariary. Les pédophiles s’en sortent bien comme ça à Mada, idem pour les violeurs et les tueurs.

MDRM

Ces pervers ont tous largement dépassé les 60 ans pour se payer des petites jeunes qui ont l’âge d’être leurs petites filles. Que fait le gouvernement pour empêcher ça? ça devrait être interdit et suspect une telle différence d’âge. Il faut arrêter de livrer nos jeunes filles à ce genre de prédateur, ça finit toujours mal pour la jeune fille, psychologiquement, physiquement.

error: