Le camp Ravalomanana affirme avoir trouvé des preuvres de fraudes aux élections présidentielles

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Alors que la CENI est en train de finir de traiter les derniers bureaux de vote, le K25 (Comité de soutien à Marc Ravalomanana) affirme avoir trouvé de nombreuses preuves de manipulation des votes par le camp d’Andry Rajoelina (voir ci-dessous).

Avez-vous confiance à la HCC

Résultats

Loading ... Loading ...

Selon Fanirisoa Ernaivo, des bulletins de vote pré-cochés au profit d’Andry Rajoelina auraient été trouvés. Elle affirme aussi qu’il y aurait eu des bourrages d’urne et des résultats auraient été intervertis entre ceux du numéro 13 (Andry Rajoelina) et ceux du 25 (Marc Ravalomanana). La suite au prochain feuilleton !

JOYEUX NOEL A TOUS ARY MIRARY FETY SAMBATRA HO ANTSIKA REHETRA!
Saingy mbola miady hampivoaka ny fahamarinana isika fa…

Publiée par Fanirisoa Ernaivo sur Lundi 24 décembre 2018

4 commentaires à propos de “Le camp Ravalomanana affirme avoir trouvé des preuvres de fraudes aux élections présidentielles”

    • Sauf que la HCC est corrompue. Deux choix: Faites le deuil ou brulez tout !!!!!

  1. En fait le problème de Andry c’est qu’il y a une trace écrite de ce qui a été fait. Alors, ils ne pourront pas dire qu’ils n’ont pas triché.
    C’est bête mais c’est comme ça.

  2. 180 millions d’euros, le crédit octroyé par la France (soit 3 518 000 milliards de francs malagasy au minima ) pour monter ce vote organisé signé TGV. Une somme faramineuse largement suffisante pour corrompre le Président par intérim, le ministre de l’intérieur, le ministre de la justice, des forces armées, la CENI, le HCC,… et hisser le pays au podium du numéro 1 des pays les plus pauvres et les plus surendettés du monde. Félicitation à l’acteur principal pour cet exploit digne de louanges. Une dette lourde à supporter pour Madagascar que l’homme prôné « libérateur  » du peuple a contracté afin d’assouvir sa cupidité. Mais lorsqu’un homme passe de la vie au trépas, il me semble qu’il n’a que des gants et des chaussettes blancs ???
    Et communauté internationale, où est la démocratie ? Que dites vous de ces preuves électorales flagrantes (bourrage des urnes, bulletins pré cochés, fausses cartes électorales…)à Madagascar. La CENI dit vouloir accepter la confrontation mais leurs PV SCANNES facilement falsifiables avec photoshop, qui en veut ? Et d’ailleurs, il n’y a qu’une infime pourcentage de CV confrontés et la CENI se hâte d’annoncer le résultat provisoire de l’élection. Conservez ces preuves et continuez de mettre à jour les fraudes de nos élections. Il n’y a rien à brûler. Les écrits restent. Que le monde entier sache qu’est « la vraie face de la politique » à Madagascar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*