Actus

La délivrance des passeports malgaches suspendue sauf exception

La délivrance des passeports malgaches sera suspendue à partir du lundi 30 janvier et ce, pour une durée indéterminée. Selon la Police nationale, c’est à cause de problèmes techniques. Cependant, les personnes qui ont besoin d’une évacuation sanitaire à l’étranger peuvent toujours obtenir un passeport, ainsi que les personnes qui doivent partir en mission (et qui peuvent le prouver).

La nouvelle a fait un tollé auprès des voyageurs. En effet, depuis 2019, l’obtention de cette pièce d’identité relève d’un véritable parcours du combattant, alors que tout citoyen malgache est en droit d’avoir un passeport. Officieusement, il se murmure que l’Etat malgache serait en faillite et ne serait plus capable d’assurer les fonctions régaliennes, ni de payer le salaire des fonctionnaires. Cette information reste cependant à vérifier.

S’abonner
Notification pour
guest

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patriot

presque toute la machine administrative est bloqué grâce a l’incompétence du champion et de son équipe

MDRM

Mais qu’est-ce qu’ils font avec l’argent les foza ? Pourquoi l’Etat n’a jamais été en faillite avec les anciens présidents qu’on a eu ?

RANDRIA

13+6=18

Analyste

Ils s’en mettent tous plein les poches, détournements de fonds à gogo. Donc c’est normal qu’il n’y ait plus d’argent dans les caisses.

franck

et devinez qui sont les exceptions ?

error: