VIDEO. Le groupe STAR met à l’arrêt cinq usines à cause de la Covid-19

  • 73
  •  
  •  
    73
    Shares

Coup dur pour le secteur privé en ces temps de pandémie de coronavirus. En effet, la crise de la Covid-19 n’est pas qu’une crise sanitaire ; elle provoque aussi une grave crise économique. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il n’y a pas que le secteur touristique qui est touché. Selon le site Orange.mg, le célèbre groupe STAR, producteur de la fameuse bière THB (Three Horses Beer), vient d’annoncer la mise en arrêt de cinq de ses usines. Le personnel a été mis au chômage technique jusqu’à fin août. Selon la direction, cette situation devrait être temporaire.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Situation temporaire? Faut pas rêver. Rien n’est fait pour aider les entreprises, ils doivent continuer à payer leurs impots et ils n’ont aucune subvention à part des prêts bancaires à 10%. Et le coronavirus sera encore là l’année prochaine avec des gens aussi nuls et incompétents pour la gestion de crise. Donc faut descendre de son nuage et commencer à envisager des licenciements massifs plutôt !!!!

antaresy regolosy

et dire qu’on a confié a Andry Rajoelina le devoir sacré de maîtriser 3 cas importés dès le début de cette pandémie, 3 foutus cas importés, il a prétendu ne pas être plus nul que Ravalo mais voilà, on a plusieurs dizaines de morts, des milliers d’infectés et des milliers d’emplois perdus. Bravo Rajoelina, qu’est-ce que tu nous réserves la prochaine fois?

error: