Le vaccin Covishield ne permet pas d’entrer sur le territoire français

La France est actuellement en train de vaincre totalement le coronavirus. Le couvre-feu sera supprimé à partir de dimanche et les masques ne seront plus obligatoires à l’extérieur dès demain. Les frontières sont également de nouveau ouvertes, mais toujours sous conditions. Pour cela, il suffit de présenter une preuve de vaccination complète avec Pfizer, Moderna, Astrazeneca ou Jansenn, les seuls vaccins reconnus par l’Union européenne.

Les Malgaches vaccinés n’auront donc pas la possibilité de voyager en France, car le vaccin Covishield n’est à ce stade pas reconnu par les autorités sanitaires européennes (bien que Covishield soit exactement le même vaccin qu’Astrazeneca mais manufacturé en Inde). L’ambassade de France précise que les personnes non-vaccinées, ou vaccinées avec un vaccin non reconnu par l’U.E., ne peuvent entrer en France que pour un motif impérieux.

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Rajoelina va partir en France demain pour assister à la confirmation de sa fille. Donc il est vacciné avec un autre vaccin que covishield. Parce que c’est pas un motif impérieux. Il ose pas le dire parce que c’est la honte pour son covid organics inefficace.

leobe

Donc, cela signifie que Rajoelina s’est vacciné avec l’un de ces vaccins acceptés par l’U.E? On s’en fout de ses droits déplacements a l’étrangers parce qu’il est père de famille etc.. c’est un droit et non un motif impérieux. il n’y a pas que lui qui est père de famille. Le ridicule dans l’histoire c’est juste que son gouvernement a importé un vaccin qui n’est même pas accepté par l’UE tandis que Rajoelina il se vaccine en silence et assiste tranquillement a une affaire de famille dans sa patrie. Pendant ce temps le peuple il se fait vacciner comme des cobayes. ça durera combien de temps ce mascarade?

Analyste

Je crois que c’est le seul président au monde à faire passer ses affaires de famille avant les affaires du pays. Les autres présidents ne prennent jamais de repos et n’assistent à aucun évènement personnel, ils sont dévoués totalement à leur pays par patriotisme et par loyauté envers leur peuple. Radomelina sera toujours un petit cancre sans qualité, il voulait être président mais n’a pas la carrure pour assumer ce poste.

leobe

Vous avez raison. Le patriotisme de Rajoelina, on ne le voit que dans ses propos et les propagandes mais dans la réalité c’est tout le contraire. Je pense même qu’aucun président malgache de l’histoire n’a autant d’intérêts personnels en france que Rajoelina. C’est normal si nous sommes l’un des pays le plus pauvre du monde. On a un filou qui mène un niveau de vie étranger, dans son luxueux cadillac ou sa lexus, il ne peut pas vraiment voir la misère qui sévit a madagascar

error: