Madagascar perd l’accueil de l’Aviadev Africa 2022

La mauvaise gouvernance de Madagascar continue de faire des ravages. La preuve, l’AviaDev Africa 2022 n’aura finalement pas lieu à Madagascar mais en Afrique du Sud. Selon les organisateurs de l’évènement, ils ont préféré changer de pays hôte à cause de « l’incertitude persistante autour de la réouverture des frontières malgaches ». De plus, la faible fréquence des vols ainsi que la lourdeur des protocoles sanitaires mis en place par les autorités malgaches vis-à-vis des voyageurs internationaux ont également été mises en cause.

Pour rappel, l’Aviadev Africa est le premier forum dédié à la croissance de la connectivité vers, depuis et au sein du continent africain. La plate-forme permet aux aéroports, aux compagnies aériennes, aux autorités touristiques et aux fournisseurs de se rencontrer et de réseauter avec la communauté des investisseurs hôteliers afin d’adopter une approche coordonnée du développement du tourisme en Afrique.

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Quand le président est un cancre bac moins 3, voilà ce que ça donne. Pendant ce temps, il a acheté une moto pour un chanteur à deux balles avec l’argent du peuple. On ne change pas un Radomelina !

error: