VIDEO. Le secret de beauté d’Yves Rocher, c’est Madagascar

Connues pour leurs vertus, les plantes malgaches figurent parmi les ingrédients les plus prisées par les entreprises cosmétiques et pharmaceutiques. Parmi elles, il y a le célèbre Yves Rocher, spécialisé en produits de beauté. Dans ce reportage, la société s’associe à Olivier Behra pour mettre au point l’huile essentielle de saro. L’idée est aussi de soutenir les actions de L’Homme et l’Environnement, une ONG qui oeuvre pour les communautés locales.

S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gasybe

Inona moa no tsy misy aty Dago e ?

Gasy

Marina zany, y a tout à mada!!!!!

Babakoto

Fa ry mpametsifetsy olona aloha dia manjaka mintsy e! Elah karama vari-masaka izy mizesta eny ambony Yatch avy eo ery Saint Tropez… Tokony mba tapahina ihany ny paompin’ireto fa izy indray no manaja anao @ fanananao ko! Indrindra vao mahazo volon-tany kely dia je suis je suis be!

dolso

 » y a tout à mada !!! » ….sauf les malgaches, défenseurs qui oseront contrer les pillages de l’île. Pour mieux piller facilement le pays, les étrangers, colons et néo colons, continuent à maintenir le peuple à un degré d’ignorance et d’asservissement psychologique. A nous de former les jeunes pour conscientiser et entrainer ceux qui n’attendent que cet élan pour récupérer leur fierté et richesses volées.

error: