VIDEO. Ce Malgache réalise des clips-vidéos pour des Français

Ce n’est pas un secret : globalement, rien ne va à Madagascar. Heureusement, il y a tout de même quelques exceptions qui confirment cette règle (qui n’est pas une fatalité, rappelons-le). Récemment, nous vous avions présenté la brillante Malala Ratsimandresy, une jeune Malgache qui a créé son entreprise de sacs en papiers (Ecology Bag), à tout juste 19 ans.

Cette fois-ci, nous vous invitons à rencontrer Kevin Deris, un Malagasy originaire de la ville de Tamatave, qui excelle en réalisation de clips-vidéos. A l’instar de Malala, Kevin a aussi créé son entreprise, DL Visual (qui a maintenant fusionné avec Grace Music pour donner naissance à Grace Corp).

Son talent est arrivé jusqu’aux oreilles de l’artiste français, Ray Neiman, anciennement produit par les labels RCA/Sony Music. Ce dernier lui a demandé de réaliser deux de ses clips. Le résultat est très professionnel et la beauté des paysages de Madagascar est juste époustouflante ! A noter que Kevin est complètement autodidacte. Chapeau !

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kare'l Iharn'ickä Tvnr

big up #Neiman

mambotivovotididita

interr100 vé…..tsika nona b’zao!!!!!!

error: