MAYOTTE. 55 clandestins malgaches interceptés sur une barque

Le paradoxe. Alors que les Malgaches vivent dans un pays avec un potentiel très riche, la plupart cherche à fuir en espérant améliorer leur niveau de vie ailleurs. Ainsi, des bateaux transportant des passagers clandestins partent régulièrement de Madagascar pour tenter d’entrer illégalement à Mayotte. Ce matin, la Police des frontières mahoraise a intercepté une de ces barques. Elle transportait 55 ressortissants malgaches. Selon le préfet de Mayotte, un passeur a été identifié et interpellé.

Photo : Facebook / Préfet de Mayotte.
S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Quelle honte ! On est vraiment tombé bien bas ! Du temps de Ravalomanana, et même de Ratsiraka, on n’a jamais eu ça. Et puis, Rajoelina est arrivé et a entrainé Madagascar tout au fond.

MDRM

Eh oui, tout a commencé à dégringolé avec Andry Rajoelina, pouvoir d’achat, éducation, santé, énergie, emploi, il a tout détruit en seulement quelques années. Du jamais vu en 60 ans. Chapeau, personne ne peut être aussi nul que lui, c’est certain.

espoir

Il ne devrait pas avoir de malgaches qui fuient vers ces îles! notre cher président avait promis que nous pourrions prêter de l’argent a ces iles!

error: