Mr Sayda sort du silence sur sa prétendue relation avec Lalatiana Rakotondrazafy

Sa réaction était très attendue. Mr Sayda, le prétendu amant de Lalatiana Rakotondrazafy, est enfin sorti du silence. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne dit pas grand chose. L’artiste malgache n’a ni confirmé, ni démenti les faits : « Je suis en bonne santé. Je prépare mon album 2021. J’ai choisi de rester silencieux car au milieu de tout ce brouhaha, vous auriez du mal à distinguer le vrai du faux », écrit-il sur sa page Facebook aujourd’hui. Une langue de bois qui en dit bien long, selon certains observateurs. Sa réaction a d’ailleurs été effacée mais le journaliste Gascar Fenosoa de Real TV et d’autres médias en ont publié une copie sur Facebook (ci-dessous).

S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

C’est encore pire ce genre de déclaration à la noix, il parle pour ne rien dire celui-là. En tout cas, le fait qu’il n’ait pas nié sa relation adultère avec BM, c’est pas bon, ni pour lui et sa femme, ni pour BM. ça veut dire qu’il n’a aucun goût déjà, et de deux, il pratique vraiment ce qu’il raconte dans ses chansons, que comme quoi il aime voler les femmes des autres. Et en plus il assume pas, il poste et efface son post, c’est quoi ce crevard ?

gérard

faut il « coucher » pour avoir un rôle ? comme dans certains castings
dans cette affaire un chouia sordide, ce jeune garçon n’est pas le pire !
lalatina Weinstein , vous connaissez, ?

leobe

Il fait une déclaration mais il parle pour ne rien dire, il tourne autour du pot. Vu sa collaboration avec Lalatiana BM et les avantages qu’il a pu avoir, on comprend son hésitation malgré la violence du danger public qu’est Andry Andriantongarivo.

Analyste

Il est pas clair en tout cas. Pourquoi avoir effacé son message ?

error: