VIDEO. Ce que pense le Père Pedro de l’avenir de Madagascar

Le Père Pedro est sans doute l’une des personnalités les plus populaires à Madagascar. Et pour cause, l’homme a consacré sa vie aux personnes les plus défavorisées. Et lorsqu’on lui pose la question sur l’avenir de la Grande île, voici ce qu’il répond : « L’espoir est ici, en Afrique et à Madagascar. » Une interview qui vous fera le plus grand bien au moral (voir la vidéo intégrale ci-dessous).

S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philhom Constant

Père Pedro: c’est Jésus vivant dans sa mission parmi les hommes l’humanité qui attend son intervention terrestre. Le résultat que l’on constate depuis des années, se travaille de tous les jours par son action intensive et sans relâche avec ceux qui l’entourent à qui il a donné le sens de la survie et le pouvoir de subsister par sois même ne peux découler que par un homme d’esprit, de générosité, de courage et de fois en son prochain, avec le soutien de La sainte famille Jésus Christ et Marie sa sainte Mère notre protectrice Amen.

Rabe

D’accrd avec le Père Pedro. Afrique ET Madagascar. Parce que Mada, c’est à part. C’est pas dans l’Afrique.

Walthert

Je souhaite de tout coeur Que le père Pedro voit juste.Madagascar est un pays magnifique,helas mal gouverné mais qui a un potentiel énorme.J’aimerai tant que Mada se développe pour le Bien être De ses habitants.

Brandon

Surtout que les religieux ne versent pas dans la politique ou dans la politique politicienne. Ce n’est pas leur rôle. Si jamais c’est le cas, je serai pour leur expulsion. Et c’est déjà arrivé pour l’autre jésuite.
Cela fait un peu plus de 2 000 ans que le christianisme a vu le jour. Mais la réalité sociale est de plus en plus pire.
A qui la faute ? L’ Eglise a sa grande part de responsabilités depuis 20 siècles. Quelque part, elle n’a pas vraiment rempli correctement son rôle. Et dans ce sens précis, Friedrich Engels a eu raison de dire :  » La religion est l’opium du peuple  » ( in ‘Anti-Dühring’ ).

error: