PHOTOS. Quelques images de la future fosse commune d’Anosiala Ambohidratrimo

A défaut d’avoir trouvé le remède miracle pour prévenir et guérir du coronavirus, Madagascar se prépare à compter et à enterrer ses futurs morts de la maladie en construisant des fosses communes pour ceux qui ne peuvent se faire rapatrier dans leur tombeau familial. Partagées par le gouverneur d’Analamanga, ces photos d’une des futures fosses communes d’Antananarivo ont été prises à Anosiala Ambohidratrimo. A noter que dans la culture malgache, il n’y a rien de plus triste et humiliant que ne pouvoir se faire enterrer près de ses ancêtres.

Photo : Facebook / Gouverneur Analamanga.
Photo : Facebook / Gouverneur Analamanga.
Photo : Facebook / Gouverneur Analamanga.
Photo : Facebook / Gouverneur Analamanga.
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
leobe

dites donc, Rajoelina et son gouverne et ment ils agissent vite, vite quand il s’agit d’expédier les malades dans des tombeaux. A part ça, ils sont très compétents quand il s’agit de fermer le droit d’expression du peuple mais ils essayent tant bien que mal de camoufler leur énorme incompétence en matière de gestion de crise covid19. On peut dire que le CVO de Rajoelina c’est du charlatanisme. Il faut que tout le monde ferme sa gueule pour que le DJ puisse travailler tranquillement et trouver des solutions a deux balles. On est bien dans une république bananière

Analyste

Ces images sont le symbole de l’échec cinglant d’Andry Rajoelina et de son CVO. Madagascar a totalement vaincu le coronavirus contrairement aux autres pays qu’il disait ce Dj Bac-3 à la noix! et maintenant, il compte ses morts par sa faute aux côtés de Georges!

error: