Réouverture Magro de Ravalo : TIKO est enfin de retour

« Asa fa tsy kabary ! Notokanana sy nosokafana tamin’ny fomba ofisialy anio Asabotsy ny tranom-barotra MAGRO AAA. Hohita ao avokoa ireo vokatra vokarin’ny Orinasa TIKO izay nitondra avo ny vita Malagasy hatramin’izay ». Voilà la phrase qu’on peut lire sur la page officielle de Marc Ravalomanana, fondateur du groupe agro-alimentaire TIKO, fleuron de l’industrie « Vita Malagasy » et ancien Président de Madagascar de 2002 à 2009. Outre le fait que Madagascar ait été choisi par la Fédération internationale de pétanque pour organiser le Mondial, c’est l’information capitale à retenir de la semaine.

Rappelons que les magasins MAGRO avaient été incendiés lors des émeutes du 26 janvier 2009 (lundi noir). S’ensuit le coup d’état du 17 mars 2009 par Andry Rajoelina et l’exil de Ravalomanana en Afrique du Sud. Le président déchu n’a pu revenir à Madagascar qu’en octobre 2014. Depuis, il n’a cessé d’œuvrer pour remettre en marche ses entreprises, pour le plus grand bonheur des Malgaches (les produits TIKO ont une excellente réputation en terme de qualité). Pour le moment, seul le magasin situé à Ankorondrano a été reconstruit. Celui de Behoririka est en cours de réhabilitation et devrait réouvrir prochainement.

Par ailleurs, qui dit réouverture dit recrutement ! Et l’engouement est tel que plus de 7000 CV sont parvenus aux responsables du recrutement (pour 320 postes à pourvoir). C’est donc le moment d’envoyer vos CV !

Vous trouverez ci-dessous les photos de l’inauguration de MAGRO.

reouverture-magro-ravalomanana-01
Les gens ont fait la queue pour déposer leur CV. La file d’attente est bien longue !
reouverture-magro-ravalomanana-06
Allocution du président pendant la cérémonie de réouverture de magasin MAGRO d’Ankorondrano
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
error: