VIDEO. Un documentaire inédit sur les coulisses de l’exil de Ravalomanana

  • 50
  •  
  •  
    50
    Shares

Tous ceux qui pensaient que Ravalomanana est un homme dur et sans coeur vont vite changer d’avis. Car en visionnant le film intitulé « Return of a President, after the coup in Madagascar » (Le retour d’un Président, après le coup d’Etat à Madagascar), vous allez découvrir un homme battant, plutôt touchant, et visiblement très attaché à Madagascar.

A certains moments, on peut même l’apercevoir ému, au bord des larmes. A noter que ce film, réalisé par Lotte Mik-Meyer, montre les coulisses de la vie de Marc Ravalomanana lors de son exil en Afrique du Sud, et ses multiples tentatives de retour ratées. Jusqu’à la réussite.

 

S’abonner
Notifier de
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tahina

je suis sûr et certaine que la vie aurait pris une autre mais meilleure tournure s’il était encore là.

Suzanne Thorp

Je suis entièrement de votre avis.

Jack

Quand est ce que ce documentaire sortira t-il? J’ai hate de le visualiser

DACHEUX

Combien étions nous à attendre – enfin – un développement rapide et maîtrisé dont auraient bénéficié tous les Malgaches ? Quand les hommes sauront-ils dépasser leurs egos pour se projeter dans un avenir auquel chacun a sa part ?

Politics

Superbe opération de communication pour Ravalomanana. Merci pour le partage, ce film lui donne une image très attachante.

RABENJASON

voilà un homme qui est sûr d’être un dirigeant sérieux et incorruptible

GTT

Lui au moins, il aime son pays. Merci pour le partage de cette vidéo. Très bonne communication pour les présidentielles aussi.

Ony Aina

Mbola resy lahatra aho ny anome azy vato iray @ fifidianana 2018

Cathy Weber

J’aime beaucoup Ravalo mais quand même ça sent la propagande

Dorothée Rasoanaivo

bientôt le vote avec dolal Trump on est foutu

Tony Ratix

propagande ou pas, c’est l’homme qu’il faut pour Mada! ou bien vous voulez encore du pustchiste ?

Titi Raha

S’il a compris la leçon, qu’il est déterminé à ne pas voler les business qui marchent, à ne pas se servir de l’état pour servir ses business à lui, à ne pas vendre nos terres à des étrangers, à séparer la religion et l’état et à ne pas utiliser la religion à des fins politiques…why not un retour en 2018

Aina

Totally moving! I became so emotional while watching the video, but anyway I could find how much He loved his country & his people. May God bless him and his family!

error: