Une série d’enlèvements de jeunes filles provoque la panique à Antananarivo

Antananarivo est sans doute une des villes les moins sûres au monde. De jour comme de nuit, l’insécurité y règne. Et ces dernières semaines, le nouveau phénomène qui inquiète la capitale malgache est l’enlèvement de jeunes filles. Des dizaines de cas ont été signalées sur Facebook. Le plus étrange, c’est que ces adolescentes réapparaissent souvent après quelques jours, complètement déboussolées et sans savoir où elles étaient.

Dans cette vidéo qui a fait le buzz, une femme raconte avoir retrouvé sa soeur disparue depuis deux jours. Selon elle, la victime a une blessure sur le bras. « Ma soeur ne reconnaît plus personne, même pas notre mère, raconte-elle. Elle est complètement traumatisée et a peur des gens qui s’approchent d’elle, même notre père. » Selon certaines sources, les victimes de rapt auraient toutes été droguées mais n’auraient subi aucun viol. D’autres avancent la thèse d’une diversion politique.

S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Javaman

De bons faits divers pour faire noyer l’appel de Ravalomanana à se réveiller et à mettre fin à cette dictature.
Et hop, en moins de 24h on ne parle plus de Ravalomanana.

Analyste

Je pense à la fois à une diversion pour détourner l’attention des vrais problèmes qu’a provoqué Andry Rajoelina et aussi à un rituel satanique pour gagner les prochaines élections. Plus rien ne m’étonne de la part de Bac moins 3.

leobe

après le sacrifice des crédules qui ont versé leurs sang en 2009, voila que maintenant il y a des jeunes filles enlevés pour on ne sait pas quel raison. C’est le DJ qui est au pouvoir donc c’est a eux la responsabilité. pas aux opposants

error: