Six cas positifs à la Covid-19 venant d’Europe détectés à Madagascar

Selon les dernières statistiques de la Covid-19 à Madagascar, 6 nouveaux cas positifs venant d’Europe ont été détectés dans la Grande île au cours des dernières 24 heures. Ces passagers provenant d’Europe via des vols de rapatriement ont pourtant respecté les mesures sanitaires en présentant un test PCR négatif à l’embarquement à Paris. Mais une fois arrivés à l’aéroport d’Ivato, les contre-tests ont été détectés positifs au coronavirus.

D’après les explications fournies, c’est le temps d’incubation du virus qui peut amener à des résultats différents en fonction du moment où le test est effectué. Cette expérience devrait amener les autorités malgaches à redoubler de vigilance, surtout à l’approche de l’ouverture des frontières de l’île touristique de Nosy Be prévue pour ce 1er octobre 2020.

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

C’est trop tôt d’ouvrir les frontières, tout le monde a encore maintenu la fermeture et le Dj cède à la pression dès que les vazaha dont il a si peur gueulent. Quand on veut être président, il faut avoir le courage de dire non aux opérateurs touristiques qui ne pensent qu’à l’argent et trouver d’autres solutions. Il y a ded solutions plus simples et plus sécurisées mais bon, trop difficile à comprendre pour un Bac moins 3.

Kikou

Et combien de malagasy vivent directement ou indirectement du tourisme ?
Ils gueulent pas eux ?
Toujours la faute du DJ…
Il paraît même que c’est lui qui a inventé le virus Covid19, lol

Krkrkr

Lol mais qu’est-ce qu’il ne faut pas lire. Il a peut-être fait un coup d’Etat et tout ce que vous voulez, mais c’est sûrement pas lui qui a inventé le Covid. Krkrk on se calme et on pète un coup pour éviter la crise cardiaque.

error: