BAD BUZZ. Stéphanie et Big MJ règlent leurs comptes sur Facebook

Il n’est pas rare de voir des égos surdimensionnés dans le milieu des artistes. Et chez les Malgaches, ces égos se manifestent souvent par des règlements de compte sur Facebook, quitte à créer des bad buzz souvent difficiles à rattraper. Le dernier en date concerne la chanteuse Stéphanie et l’ambianceur Big MJ qui se sont littéralement lancés des piques à cause d’une affiche pour une soirée du nouvel an.

En effet, selon la chanteuse Stéphanie, Big MJ aurait fait changer l’affiche car sa photo n’est pas au milieu. En réplique, Big MJ a répondu que c’est son droit tout en lui reprochant d’avoir une « mentalité de m*rde » (voir captures-écran). Depuis, les insultes mutuelles ont été supprimées de Facebook. Selon l’organisateur de la soirée, un arrangement aurait été trouvé. Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Aucune classe des deux côtés. On dirait deux bas quartiers qui se donnent en spectacle en public. Pathétique…..

Future Presidente

Vous aimez le Peuple vous. Je comprends maintenant vos piètres analyses sur la situation nationale, parce que vous croyez être des hauts quartiers (contrairement à « Radomelina » comme vous le dites par respect).

Analyste

Hahahaha personne ne peut être pire que vous en tout cas. Vous êtes bien la personne ici qui a dit qu’elle va devenir présidente quitte à faire des doublons et tricher aux urnes comme Radomelina non ? Personne ici ne hait autant le peuple malagasy que vous et votre Radomelina de DJ gourou.

error: