VIDEO. Andry Rajoelina promet le tramway pour Antananarivo et une autoroute

Aujourd’hui, Andry Rajoelina est intervenu en direct à la télévision pour défendre son bilan de l’année 2020 et présenter les prochaines orientations stratégiques du gouvernement malgache pour 2021. Parmi les sujets traités, il y a bien sûr la pandémie de Covid-19 et le remède traditionnel Covid Organics ainsi que l’usine pharmaceutique Pharmalagasy.

Le volet socio-économique est aussi abordé ainsi que le problème de l’insécurité à Madagascar. Parmi les promesses notables, il y a une autoroute qui relierait Antananarivo à Toamasina via Ambatondrazaka et la mise en place d’un réseau de tramway et de téléphérique dans la capitale malgache. Regardez la vidéo intégrale. Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notification pour
guest

13 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Il va pas oser parler de récession économique. Tout ça, c’est une vaste fumisterie, une opération de communication qui n’intéresse plus personne. D’ailleurs, regardez le nombre de personnes qui regardent en direct, à peine 2400 ! Le Dj a fini par lasser même ses partisans on dirait.

Pfff

Il veut reprendre le projet d’autoroute de president Rajaonarimampianina ! Comme d’hab, Rajao a bien laissé sa trace quand même 🙂

MDRM

44 entreprises créées en 2020 ? En tout ? Par qui donc ? Si c’est privé, c’est minable, chiffre ridiculement bas. Si c’est public, qu’il balance les noms qu’on vérifie ses gros mensonges. Même son Gasycar chinois n’est toujours pas opérationnel alors que ça devait être avant fin 2020. Encore raté, toujours raté!

libertad

encore des promesses d’un incapable, un Président normal parlerait de la situation critique qui sévit au pays, situation qui n’est plus étranger aux malagasy ni aux étrangers et là il nous refait le coup de son tramway de 2010? l n’y a que les solelakistes qui espèrent toujours les inepties de Rajoelina. Même ses ministres, surtout les solelakistes comme la BM le savent mais par pure intérêt ils sont obligés porter la casquette orange à 200%

libertad

Antananarivo ihany angaha no madagasikara ka resaka tramway sy telepherique tsy misy ilaivana azy no atao? foanana hono ny kifetifety mandany vola nefa ny bling bling sy werawera mandany vola atao ihany

François

Ce président manque d’intelligence et de bon sens. Comment veut-il mettre en place un tramway alors que l’électricité est coupée tous les jours? Et puis il y a tout le temps des inondations. L’autoroute, c’est déjà un projet validé par le président Rajaonarimampianina, mais avant de faire une autoroute, il faut déjà régler les besoins de base de la population, l’eau, l’électricité, pouvoir manger et les routes nationales. Ce président n’a aucune vision, aucun sens des priorités, il est vraiment archi nul!

Kiko

Pfff…si on peut appeler ça « un président », une honte pour nous Malagasy…pauvre Madagasikara, mon pauvre pays saccagé et sali par un prétendu chef d’état. Ses priorités à lui c’est le « paraître », normal avec un QI comme le sien…

libertad

c’est ni plus ni moins un excellent showman, son soi-disant capacité de leadership et d’entreprenariat ce n’est que du vent

libertad

mdr, imaginez des gens bloqués en l’air parce qu’il n’y a plus de jus pour le téléphérique, kkk, quel naïf celui-la, même pas fichu de régler le problème de la jirama que voila il nous promet un téléphérique

François

De toute façon, en l’état actuel, c’est impossible de mettre un tramway et un téléphérique à Tana. Techniquement, il manque beaucoup trop de choses, ça s’appelle mettre la charrue avant les boeufs. Choisissez mieux votre président la prochaine fois.

libertad

choisir mieux sont président la prochaine fois… y a un gros problème, le premier, c’est qu’il y a toujours des gros naïfs qui croient dur comme fer que le DJ il pourra faire développer notre pays comme jamais, le second, c’est la corruption, les postes clés et stratégiques de ce pays est composés d’opportunistes avides d’argent et de pouvoir, du moment que l’argent rentre dans leurs poches, ils s’en fichent qu’il y ait des fraudes electorales ici

Brandon

Monsieur le Président,
Veuillez expliquer comment vous comptez réaliser TECHNIQUEMENT vos projets de tramway et de téléphérique, car logiquement et rationnellement vous n’y arriverez pas.

RANDRIA

Brandon ne vous inquietez pas notre PREZIDA MAMIM-BAHOAKA a ses bottes secrétes.Avant c’était l’IEM actuellement c’est le PEM ( PILLAGE EXTREME DE MADA )

error: