VIDEO. Deux vazaha essaient de survivre dans un désert de Madagascar

  • 185
  •  
  •  
    185
    Shares

Dans cette émission de télé-réalité intitulée « Retour à l’instinct primaire » (diffusée par RMC Découverte), deux individus qui ne se connaissent pas se rendent dans les plaines arides de Madagascar. Ils vont tenter d’y survivre sans nourriture et sans vêtements. Mais à peine débarqués, le manque cruel de ressources se fait ressentir. Leurs connaissances dans les techniques de survie seront-elles suffisantes ?

9 commentaires à propos de “VIDEO. Deux vazaha essaient de survivre dans un désert de Madagascar”

    • il n »y a pas de serpents venimeux à Madagascar , par contre les veuves noires existent bel et bien et elles sont très dangereuses , elles peuvent même tuer un zébu !!!!

  1. ils ont eu de la chance de ne pas être repérés par des dahalo et par des bandits de grands chemins., ils auraient pu avoir rencontré des tas d’ennuis mais je pense que l’endroit oü ils se trouvaient était un endroit sécurisé ,dans l’Isalo par exemple sinon leur aventure n »aurait jamais été possible, ils auraient pu être attaqués voire mourir et en plus de tout ça les deux étaient nus comme des vers….incroyable !!!

  2. C dans l’Isalo, j’y ai campé 3 ou 4 fois. Le lieu du tournage est surement sécurisé. 20 nuits,nus comme des vers, sans attraper même pas un rhume! et ils ne paraissent jamais affamés. c tellement incroyable que je n’y crois pas; du cinoche, un navet

    • Pas seulement une équipe de tournage : des chercheurs d’or et ingénieurs de mines + appareils de détection minières les plus sophistiqués

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*