Le sexagénère français nie toute implication dans le meurtre de sa compagne malgache

Hier, le corps sans vie d’une jeune femme malgache de 20 ans avait été découvert au domicile d’un sexagénère français à Antananarivo. Interrogé, le suspect nie toute implication : « Quelqu’un a balancé un corps dans ma cour, je ne sais pas pour quelle raison », affirme-t-il. Pourtant, des taches de sang avaient été trouvées sur un matelas, ainsi qu’un fusil à pompe et des munitions.

Un grand trou avait même été creusé dans sa cour. Mais le Français prétend que c’est pour y jeter ses ordures. Or, selon les policiers en charge de l’enquête, ses deux enfants encore mineurs issus d’un précédent mariage avec une autre Malgache auraient confirmé que leur père est bien le meurtrier. Ils l’auraient même aidé à envelopper le corps dans une bâche.

Photo : Facebook.
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Je crois que papy pense que la police malagasy est naïve, mais il se trompe. Il va falloir qu’il paie quelques milliers d’euros à des magistrats et la police pour s’en sortir.

Pfff

Ah oui sa seule issue, c’est de payer la justice. Il y a bien des pédophiles qui s’en sortent tranquillement alors pourquoi pas lui ? Madagascar, c’est devenu l’eldorado de tous les criminels, comme c’est dirigé par des criminels de toute façon alors…..

error: