ESCLAVAGE. Des femmes malgaches torturées en Chine

L’horreur absolue ! Selon l’Express de Madagascar, des femmes malgaches ont été victimes d’esclavage en Chine. Le ministère des Affaires étrangères rapporte que ces femmes, à qui les réseaux mafieux proposent un emploi, se voient finalement forcées de se marier avec des Chinois handicapés.

Elles sont alors victimes de tortures, voire de meurtres. D’après la Police, « aucun chiffre exact de décès de ces personnes n’est disponible pour l’heure mais la violence à leur encontre a connu une forte progression depuis cette année, selon les témoignages des familles recueillis ». Rappelons qu’en 2014, on avait déjà découvert un trafic de vente de femmes malgaches pour 7000 euros.

Image d’illustration.
S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
HVM

il parait même qu’elles ont un enfant avec les chinois handicapés et qu’elles ont pas le droit de les voir, on les torture et on les tue!

Brandon

Pouvez-vous nous expliquer à quoi sert le MAE ?

Philhom Constant

Lors de mon séjour à Tana. et Majunga en avril 2017,
J’ai remarqué qu’il y avait une forte présence communautaire Chinoise dans le cadre des affaires surtout et pas touristique comme on le voit en France et ailleurs. Maintenant il y a même une ligne directe entre la chine et Ivato, un peu comme la Turquie et Tana. sans compter les pays plus proches: Arabie etc. C’est très bien pour l’ouverture nécessaire à l’échange mais pas pour: être victime de l’abus de ces démons escrocs venants de toutes parts du monde capitaliste et profiteurs biens connus, sans occulter le tourisme sexuel opéré par toute une faune de vieux et autres…

error: