Actus

Un Français aurait poignardé et tué un opérateur malgache de vanille

Selon les journaux locaux, un ressortissant français aurait poignardé et tué Junnot Ramananarivo, un opérateur malgache de vanille. Le drame s’est passé hier dans le quartier d’Ivandry. D’après les informations recueillies, le Français lui devait la somme de 300 millions d’ariary. Le Malgache aurait alors menacé de faire saisir les comptes de sa société de friperie si celui-ci n’honore pas sa dette.

Une rencontre aurait été fixée entre les deux hommes hier vers 17h30 à Ivandry. A l’heure du rendez-vous, le Français lui aurait directement asséné un coup de couteau au niveau de la poitrine. Selon l’autopsie effectuée aujourd’hui, c’est la perforation d’un organe vital qui a entraîné la mort de la victime. Le ressortissant français est actuellement entre les mains de la Brigade criminelle et sera poursuivi pour meurtre avec préméditation.

A droite, l’arme du crime.
S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Oh là là, que c’est triste d’en arriver là !

MDRM

Il espérait avoir ses 300 millions d’ariary en petites coupures ? Il aurait dû demander un virement. Puis se faire payer en liquide une somme aussi énorme, c’est suspect non ? Quelque chose me dit qu’on ne sait pas tout sur cette affaire.

Krkrkr

Bon il est mort et plus là pour se défendre mais c’est sur que ça sent un peu le business illicite tout ça

error: