Un médecin malgache décède après avoir été vacciné contre la Covid

Le docteur Hasina Raherimandimby, médecin âgé de 45 ans au CHU de Tambohobe Fianarantsoa, vient de décéder ce matin. Selon un communiqué du ministère de la Santé, il avait fait le choix de se faire vacciner contre la Covid hier. Le ministère a envoyé immédiatement des délégués pour ouvrir une enquête sur la cause exacte de la mort. Le communiqué ne précise pas le nom du vaccin mais il est fort probable que ce soit Covishield (Astrazeneca) car Madagascar en avait importé 250 000 doses le 8 mai 2021.

Communiqué du ministère de la Santé publique.
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

C’était prévisible ! on leur a répété 1000 fois que ce vaccin est dangereux. Même BM avait fait une émission là-dessus sur TVM pour dire que Madagascar n’importera jamais Astrazeneca parce que ça peut être mortel. Et finalement, le Dj a fini par importer Astrazeneca. Maintenant, la famille n’a plus que les yeux pour pleurer.

leobe

a mon grand regret, c’est sans surprise que ce covishield fait déjà une victime, Rajoelina et Lalatiana BM ont déjà dit que l’Astrazeneca fait des victimes. Je vous parie ma main que le gouverne et ment diront que les résultats de l’autopsie ne montrent aucun décès due au vaccin, comme par hasard, la personne est morte d’une maladie qui n’a rien a voir au vaccin. Sinon c’est a cause des opposants si le vaccin est arrivé ici, on peut s’attendre a tout avec un gouverne et ment pareil

MDRM

D’après les gens qui le connaissaient, ce docteur était en bonne santé. Il paraît qu’il faisait même du sport le jour de sa vaccination. L’OMS dit que le rapport bénéfices/risques est bien, mais c’est comme jouer au loto leur vaccin Astrazeneca. Quelques milliers s’en sortent mais quelques « gagnants » gagnent la mort.

error: