VIDEO. Une Malgache élue Miss Union Africaine 2014

Les femmes malgaches sont les plus belles (allez, un peu de chauvinisme) ! La preuve, du haut de ses 1m72, Razafisambatra Natacha De mon Désir vient tout juste d’être élue Miss Union Africaine 2014 à Paris. Titulaire d’un BTS en Management des unités commerciales, elle s’est classée première parmi une bonne vingtaine de candidates venues de toute l’Afrique. D’après nos informations, la jeune femme originaire de Tuléar et de Morombe n’en est pas à son premier essai.

En effet, en 2008, elle a participé à son premier concours de miss et s’est hissée à la première place du podium en remportant le titre de « Miss Seine-Saint-Denis ». En 2010, elle concourt pour le titre de « Miss Malagasy » à Nanterre mais ne sera pas élue. Elle sera néanmoins dauphine. Qu’à cela ne tienne ! En 2011, elle retente sa chance et devient « Miss Océan Indien de France ».

Et cette année, c’est au concours de « Miss Union Africaine » que Natacha s’illustre. Séduit par sa prestation, son charme et son intelligence, le jury lui décerne le titre tant convoité. Au grand désespoir d’une autre candidate malgache du nom d’Emily Rajaobelina, qui a déclaré sur son Facebook être « très étonnée de ce résultat » (pour info, Emily Rajaobelina n’a été classée que 5ème). Qu’importe ! A l’unanimité, Natacha reste la grande gagnante et réalise son rêve.

S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Tony Ratix

gasy ka manja!!!!!!

Christian Isenmann

Une évidence !!!!

Toloramanjaka Haja Andriahisoloandrainy

Félicitations!!

Praxède Mamajojo Ravololoniaina

Très belle! Elle le mérite. Félicitation

Luc H R Deroussent

Very pretty girl she sure deserves it well done Miss union I hope your future will be bright.

DjAndry Gasymix

magnifique

Viviane Wassmann

2014 . Ça date .

Elien

Bonjour mon amis. Ca va

error: