VIDEO. Les andriana merina et de province portent plainte au Conseil d’Etat à propos du colisée de la honte

  • 237
  •  
  •  
    237
    Shares

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la construction de l’infâme colisée de la honte au sein du Rova d’Antananarivo n’indigne pas que les Merina mais tous les Malgaches. Malgré toutes les tentatives de discussion pour faire arrêter ces travaux, Andry Rajoelina n’a jamais donné suite. Aussi, 12 associations d’andriana merina et des Ampanjaka des provinces de Madagascar ont déposé plainte auprès du Conseil d’Etat.

Une initiative que nous soutenons pleinement, ainsi que 94% de nos lecteurs qui ont répondu à notre sondage (2287 répondants à ce jour). Parmi les requêtes, il y a la question fondamentale du permis de construire et l’annulation du décret de nomination des membres du comité « scientifique ». En réalité, ce comité n’a rien de scientifique et relève plus du copinage. Un véritable scandale sachant qu’il s’agit du monument historique le plus important et le plus sacré de Madagascar. Voici les explications détaillées recueillies par MaTV.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Bravo pour la solidarité. Comme pour Ambohitrimanjaka, il finira par abandonner. A Radomelina, quand ça va pas, il faut le reconnaitre et arrêter les conneries !!!!!

dolso

Le grand malheur c’est qu’il croit agir pour le bien de peuple car il doit agir selon les directives de ces chefs français et karana!

error: