Actus

VIDEO. Andry Rajoelina organise une rencontre, le RMDM Diaspora manifeste

Hier, deux événements ont eu lieu en parallèle à Paris. Le premier était la manifestation du RMDM Diaspora. Dirigée par Fanirisoa Ernaivo, ils réclament la démission d’Andry Rajoelina (voir vidéo). De son côté, accompagné d’une forte délégation venue spécialement de Madagascar, Andry Rajoelina a organisé une rencontre à l’ambassade. Il en a profité pour annoncer que les Malgaches qui résident en France pourront bientôt voter lors des élections présidentielles de 2023. A noter que, selon le RMDM Diaspora, toutes leurs demandes pour assister à la rencontre à l’ambassade ont été refusées ou restées sans réponse.

Rencontre à l’ambassade. Photo : Mika Sary.
Photo : Présidence de la République de Madagascar.
S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

C’est même pas la diaspora qui est venue à l’ambassade de Madagascar mais juste la délégation de Rajoelina + la famille de la délégation et quelques amis de la délégation. Il était obligé de faire ça sinon ça serait vide et ça aurait été la honte pour lui.

leobe

je parie que tout ce beau monde venu assister Rajoelina, soit ce sont de simples curieux, soit ils font parti de sa délégation dont les dépenses sont au frais des contribuables
Il pense déjà a son élection de 2023 cet abruti de DJ, il nous refait encore ses promesses bidon.
Pour moi, il y a peu a espérer de sa rencontre avec le MEDEF, surtout a mi-mandat où il n’a pas fait grand chôse a part dilapider les deniers public et construi des bling bling.

error: