VIDEO. Un artiste malgache censuré pour non-respect des bonnes moeurs

Zukkie Kardinnal, un artiste malgache de Ragga Dancehall totalement inconnu du grand public, vient de se faire censurer par le ministère de la Culture. Selon les motifs invoqués, le clip vidéo de sa musique ne respecte pas les bonnes moeurs. Il a donc été supprimé de Youtube et de Facebook à la demande du ministère.

Cependant, l’audio reste accessible en ligne pour ceux qui veulent écouter. Pour rappel, la chanteuse Rijade avait été aussi censurée pour avoir fait l’apologie de la prostitution pour réussir socialement. Il est vrai que les artistes ont un rôle à jouer mais c’est surtout au niveau de l’éducation parentale que les enfants acquièrent certaines valeurs. Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
libertad

respect des bonnes moeurs, ça veut dire quoi en faites? c’est l’éducation nationale a mada..gascar qu’il faudrait améliorer mais bon, ce n’est pas une priorité pour certains, la priorité c’est l’amusement et tout ce qui émerveille les yeux, spectacle, feux d’artifices et fêtes, c’est normal si les jeunes ne savent pas quelle ligne de conduite il faut suivre. Et puis c’est quoi cet histoire de former les jeunes a suivre le planning familial? c’est quoi le délire? parce que l’on pense qu’il suffit de leur apprendre a comment ne pas tomber enceinte et voila ça suffit ils sont responsables mais on oublie qu’être sexuellement précoce peut nuire aux jeunes, suivre un plan familial n’empêche pas qu’une fille lambda se fasse sauter par tous les mecs qui passent, ça va la détruire mentalement.

Analyste

J’ai écouté mais je ne vois pas trop ce qu’il y a à censurer sur cette chanson.

error: