VIDEO. Selon le blogueur Koto, le Covid Organics n’est pas efficace

  • 155
  •  
  •  
    155
    Shares

Le mois dernier, le blogueur suisse Koto Lilahimahitsoambo avait annoncé renoncer à une partie de sa liberté d’expression. Mais se sentant impliqué dans la vie de Madagascar, il continue tout de même à s’exprimer sur certains sujets brûlants, notamment le Covid Organics (CVO), un remède traditionnel amélioré censé prévenir et guérir du coronavirus. Et on peut dire que le célèbre blogueur ne mâche pas ses mots. Regardez la vidéo. Qu’en pensez-vous ?





S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Heureusement qu’il est en Suisse parce qu’à Madagascar, il aurait pris 44 mois de prison juste pour avoir critiqué ce soit-disant remède contre le covid alors qu’il n’y a aucune preuve scientifique qui prouve que ça marche.

libertad

et pas que ça, avec cette Régime qui n’a aucun self-confiance, tu peux aussi écoper 44 mois de prison parce que t’as un mégaphone dans ton domicile.
concernant l’efficacité ou pas du coït orgasmics, il n’y a aucun doute, ce n’est pas du tout efficace, et puis depuis quand on vend un remède a 1000ar puis a 300ar parce que personne ne veut l’acheter? je n’ai jamais vu une chôse aussi ridicule de ma vie

MDRM

C’est sûr que si tu passes de 1500 ariary à 300 ariary, c’est que même les chiens n’en veulent pas comme dit notre cher Koto.

dolso

Espérons que domelina et ses financiers, ne vont pas imputer ses  » cvo solde » en « pertes » dans le budget de l’état. » Pôv’s  » malgaches devant supporter pareil chef!

libertad

vous pouvez craindre que raDomelina touchera tout a ce qui pue le business, déjà qu’il se régale avec son fonds souverain et cherche a toucher l’argent du Cnaps. Quant a la rentabilité du Coït Orgasmics qui se vend a prix de m*rde, le DJ il n’est pas concerné vu que ce n’est pas son argent qui est mis en jeu, c’est avec l’argent publique qu’ils jouent

mpandalo

Tsy tia CVO ny alika hoy Koto! hahahahahaha
ripaka aho le!

error: