VIDEO. Une blogueuse française parle du tourisme sexuel à Madagascar

« Tourisme s*xuel à Madagascar : misère affective VS misère socio-économique ». Voilà comment s’intitule la vidéo d’Alice Bergelac, une coach en séduction influente sur les réseaux sociaux (21400 abonnés sur Youtube, 3400 followers sur Instagram). Ayant passé une quinzaine de jours de vacances à Madagascar, elle raconte, selon ses propres termes, « avoir été choquée par le schéma du vieux vazaha avec la jeune Malgache » (voir vidéo).

« On ne se rend pas compte de la gravité de la situation tant qu’on ne s’y confronte pas vraiment », dit-elle. Selon la blogueuse, ce tourisme s*xuel prend aussi une autre forme, à savoir « une relation un peu plus suivie », parfois « officialisée aux yeux des gens », « un échange de bons procédés dénué d’amour ». « Qui peut être heureux dans ce genre de circonstances ? », questionne-t-elle. Trêve de blabla, regardez sa vidéo et dites-nous ce que vous en pensez.

S’abonner
Notifier de
guest
28 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Didier

Encore une petite bourgeoise donneuse de leçons, au jugement et à la morale parfaite qui pense connaître la vie, je lui conseille de partir en croisade sur la planète entière contre tous ces mauvais hommes, mais en premier dans son pays alors, et surtout n’oublions pas toutes ces femmes françaises qui a partir de la cinquantaine partent en Afrique pour s’amuser avec leurs petits jeunes amants.

Ngeda

– Didier b*iser une pr*ostituée qu’elle que soit leur âge c’est vraiment la honte et le dégoût total pour vous Vazaha..

Malibuc

Faudrait qu’elle aille a Tuléar ou à Analakely voir la pro*stitution infantile.
De jeunes filles se pro*stituent (12, 13, 14 ans) avec pour 99% des locaux.

Dominique

Ouille, Malibuc et Didier, vous faites sûrement partie de ces vieux porcs vazaha qu’elle vise. Ca pique hein, surtout quand c’est dénoncé par une Française comme vous. Vous justifiez toujours votre perversité en crachant sur « le jugement et la morale parfaite ». Mais au fond, vous savez bien que ce que vous faites est mal, vous baissez les yeux dès qu’une vazaha vous balance. Merci à cette blogueuse.

Max

Didier, tu fait certainement parti de ces vieux pervers qui sont obligés de s’expatrier pour b*aiser .,a chaque fois.que j’en croise un, je lui fais la misere. Vivement que je te croise a Mada ,petite b*ite !!

Ngeda

– Vous vous trompez, à Analakely la pro*stitution n’existe pas peut-être des filles côtières à la recherche des vieux vazaha.

Ruth

Mais tu rigole j’espère ! ! ! ! Pas forcément des côtières, Je connais même une fille de 20 ans elle est bien merina et sortir avec un monsieur blanc âgé de 59ans. ils ont une petite fille de 2 ans. Le Monsieur ne pas encore divorcé avec son ex femme . Tu te rends du compte la décalage d’âge. crois-tu que c’est de l’amour ????!

alan

Beaucoup trop simpliste. Ce n’est pas dans 15 jours qu’on peut comprendre. Ca manque beaucoup beaucoup de choses. Dommage. Pas très sympa en réalité.

Dominique

Au contraire, elle a tout compris. Pas besoin de rester 2 ans pour comprendre que des vieux pervers vazaha profitent juste de la misère des jeunes malagasy. Les gens comme vous sont en misère affective en France alors vous allez à Nosy be pour exploiter ces femmes. Vous n’êtes pas heureux, et ces femmes non plus. Eh oui, ça fait mal mais c’est la vérité.

Romaine

Donc mes vieux pervers vazah economisez votre argent depense’ pour le vol d’avion et allez a p…te dans votre villes!
Je suis resident a Mada je suis coupable d’avoir 60 ans d’avoir une jolie metisse avec ma cherie de 22 ans et surtout d’etre TRES HEURES comme j’ete’ pas en France!
Et excusez moi!

Ingalls

La honte, elle a l’âge d’etre ta petite-fille ta femme de 22 ans krkrkrkr
TKT, elle fait ses petites affaires à coté, un vieu papy comme toi ne peut pas la satisfaire, tu sers que de porte monnaie, n’oublie jamais ça papy. Et elle fera tout pour etre dans ton testament, pas folle la guepe, autant profiter au max d’un vieu papy, c’est pas gratuit hein
Bisous à tes potes de nosy be, vous etes dans la meme galère, les miséreux affectifs là lol

mpandalo

Mba mangataka an filoha Rajoelina mba hijery akaiky an reo vazaha antitra ao Nosy be, manararaotra ny vehivavy tanora malagasy. Maro @ izy ireo no manana carte résident fa kolikoly no nazahony taratasy!!! mila jerena hatao vérification tsirairay ary rohasina!

Hoshi

Mila diovina marina fa betsaka no manana papier fosika @ zareo reo.

FRANCOIS

mpandalo- mora raha tena tapaka hevitra ny gouvernementa malagasy raha hiady amin’ny ity zaza amidy ho any ny vazaha manao voyage s*xuel- asiana fefy sy didy aminy nombre de voyages ataony ry zareo aty mada- 1voyage par an sady asia delai iray volana fontsiny aty mada- zanatany 91

zorro

Reo sipa mpanao dépression sady désespéré de la vie reo no mora azon zareo fa ra sipa manana personnalité tsy zakan zalah mintsy. Ra vao sipa somary maivan doha sy tia tia vola de ao!!! tratra!!!

mika

kopy elah! reny le mody asina poème na citation sns de tonga de ao! voa!!!! hahahaha enjana reo dadabe vazah reo ange refa mihetsika ny lohany e, misy tay be @ resaka manipulation, vitan lerony mampisaraka an le sipa sy ny vadiny, ampina cadeau sy voyage ny poeme sy lyrics de ao, vitaaaaa!!! very tanteraka ra sipa

Jean r

Il faut mettre la ministre de la population au courant de ces faits

aina

ooooh ils le savent depuis longtemps!!!!
deux manières de lutter contre:
1) développer le pays (on peut rever)
2) faire un controle très sévère par la police, bcp de ces vazah ont des faux papiers, ou des papiers achetés à quelqu’un du ministère de l’intérieur, j’en connais un comme ça et il a même monté une société à nosy be dans les huiles essentielles, il a épousé une femme malagasy avec qui il a plus de 40 ans de différence d’age, avec la bénédiction de la famille qu’il a acheté aussi bien sur!!!! nosy be est tout petit, tout le monde connait les secrets de tout le monde dans ce coin du monde

Eris

@ aina
Hoatriny fantatro zany olona resahanao zany an

Kiko

Tout le monde est au courant et tout le monde s en tout…pour le moment ceux qui ont le pouvoir ne pensent qu à remplir d abord leurs poches, donc vous jeunes filles pauvres, vous allez vous faire rabaisser par les vazaha, la faute aux parents aussi, qui les poussent à agir ainsi…J aimerais en dire plus…mais trop ce sera trop long et surtout…VAIN

Liliane

Et que pense t’elle des centaines de charters qui atterissent au Senegal en provenance d’Allemagne et de Hollande avec des femmes agèes qui viennent se faire defoncer par des jeunes blacks qui les attendent carrement sur le tarmac.

citoyen responsable

Sans le vouloir, elle rehausse quand même l’image des Français parce que la plupart du temps, ces pourritures d’exploiteurs se défendent entre eux et passent leur temps à se dédouaner en mettant leur comportement sur le dos du gouvernement et en accusant les Malagasy de faire de même.
Et là, on voit une femme française qui s’insurge aussi, donc grand merci à elle. Comme quoi, faut pas généraliser, et dénonçons ensemble!!!

Analyste

En même temps, quand vous regardez le niveau de ces pauvres filles, vous comprenez pourquoi elles sont tombées dedans. La plupart ont arrêté l’école très jeunes, voire n’ont jamais été à l’école. Les femmes instruites et intelligentes ne tomberont jamais dans ce genre d’échanges de bons procédés dénués d’amour, comme le dit si bien cette blogueuse. Et puis, ça serait bien trop dévalorisant pour elles de s’afficher avec des vieillards mourants.

Steve

Elle n à vu que ce qu elle cherchait, pas plus loin, n à pas creusé, C est arrêté aux touristes s*xuels, insultant de ce fait TOUS LES VASAHAS, NE C EST PAS intéressé aux wasaha expatriés, mariés avec des enfants, qui travaillent, investisse, montent des petites affaires à leur épouse et souvent à la famille. Elle est venue pour un seul sujet cible, réducteur…..
J en dirais pas plus. Mais elle gagne sa vie avec la misère qu elle décrit…
Ou est la morale ???? N as t elle pas elle même rencontré un zombie. Lol

andrianina

Les vieux vazah pervers qui se chopent des meufs qui pourraient etre leur petite-fille et qui font genre ils montent une affaire à côté pour exploiter les locaux et les payer à coup de lance pierre, genre 30 euros par mois, et qui rabaissent les malagasy, hommes et femmes, désolé mais c’est répugnant! les meufs qui cautionnent ça et qui ont accepté d’épouser ces pervers, encore plus répugnantes ces meufs là, chez nous, on dit lany passeport! si en plus, ça apparait sur leur état civil quand le vieux va mourir, vraiment lol, ça fait SALE

FRANCK FISCHER

Si se « confronter vraiment à la situation » c’est y passer « une quinzaine de jours de vacances », alors je pense que cette blogueuse peut postuler journaliste à BFM.

Hannah

Moi je suis d’accord avec elle, j’y suis restée que 3 jours et j’ai senti et vu la même chose que cette blogueuse, c’était vraiment à vomir. Il faut que le président Rajoelina fasse quelque chose pour chasser ces vieux profiteurs.

Kiko

Le président ? Quel président, y en a t il un ….? Ou est il …

error: