VIDEO. La célébration de l’anniversaire de Marc Ravalomanana interdite

En tournée actuellement dans la ville de Toliara, le président Marc Ravalomanana voulait célébrer son anniversaire (il fête ses 72 ans) avec ses partisans dans l’enceinte du Magro. Cependant, les forces du gouvernement ont empêché cette célébration en balançant des bombes lacrymogènes. Motif officiel : pas de manifestation populaire en raison de la situation sanitaire.

En réalité, Marc Ravalomanana reste toujours apprécié malgré une campagne de dénigrement continuelle par le biais de comptes fake sur Facebook. Et c’est ce qui agace le gouvernement. Mais bien au-delà de son charisme, c’est surtout la très mauvaise gouvernance actuelle et les scandales à répétition qui donnent à Ravalomanana un avantage considérable pour les prochaines élections présidentielles.

Photo : Facebook / Marc Ravalomanana Ofisialy.
Photo : Facebook / Marc Ravalomanana Ofisialy.

S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
leobe

il est interdit parce que qu’il n’y aurait pas de respect des gestes barrières. C’est complètement idiot et hypocrite vu que Rajoelina lui même il fait déja ses propagandes et réunit des foules sans port de masque ni respect des gestes barrières. L’exemple ne vient pas de lui dédidément, Rajoelina mérite parfaitement de ne pas être invité par Biden en matière de démocratie. Bien fait pour ce DJ a la noix incompétent

franck

Je me pose la question de savoir si toutes ces interdictions injustes et ciblées n’auraient pas pour effet d’accroitre la popularité de la « victime »

Analyste

Interdire de fêter un anniversaire dans un lieu privé, c’est une dictature. Andry Rajoelina n’arrange pas son cas devant la communauté internationale.

Mpandalina

Soit disant que c’est à cause du covid. Donc c’est valable que pour Ravalomanana mais quand c’est Rajoelina, ça passe ? Matahoatra mafy an’i Dada. Le mec, il a bientot un demi siècle (50 ans) et il en est encore là. Pathétique ce Radomelina!

20211211_045919.jpg
error: