VIDEO. Le clip de D-Lain avec Zatia Rocher provoque une vague d’homophobie

  • 965
  •  
  •  
    965
    Shares


Le chanteur D-Lain avait beaucoup fait parler de lui lorsqu’une vidéo de la demande de mariage de son compagnon avait fuité sur Internet. A ce moment-là, l’artiste avait été la cible de commentaires homophobes. Depuis, il a su faire oublier cette partie de sa vie privée en mettant en avant sa musique, où il se met parfois en scène avec une femme. Mais dimanche, il a sorti un nouveau clip-vidéo.

Intitulé « Tsy mba namanamana », le clip a suscité une nouvelle vague d’homophobie chez certains internautes malgaches, notamment du fait de la présence de Zatia Rocher en tant que figurante. Pour rappel, Zatia Rocher est le premier homme malgache à s’être transformé en femme, moyennant chirurgie. Qu’en pensez-vous ? Ce clip vous dérange-t-il ? Si oui, pourquoi ?

8 commentaires à propos de “VIDEO. Le clip de D-Lain avec Zatia Rocher provoque une vague d’homophobie”

  1. La réponse est simple. On est entouré d’idiots [étroit d’esprit], de fanatiques religieux et de quelques personnes qui ont peur de ce qu’ils ne connaissent pas[homophobe].

  2. Les prothèses de Zatia Rocher pour son fitombenana, du gros n’importe quoi !!!!! c’est inesthétique !!!! on dirait qu’il/elle est difforme franchement

  3. LGBT-Z ( avec Z comme zoophilie ) ?
    C’est contraire aux valeurs Malagasy. Quoiqu’on pense et quoiqu’on dise !
    Les vazaha disent que c’est la liberté, le droit de l’homme, … Et les pauvres malgaches sans repère disent :  » oui, M’sié. C’est vrai M’sié ».
    Efa tsy manan-kasina intsony !!!

  4. se qui me répugne vraiment c’est que ce D-LAIN là connaît bien la parole de Dieu, puisqu’il a évolué dans un groupe de jeune évangélique à Madagascar. Et moi en tant que Chrétien pratiquant je ne peut pas accepter. Tous les Chrétiens savent que la raison pour laquelle Dieu a détruit Sodom et Ghomore c’est la pratique de la sodomie lisez Lév 18-22 et lév 20-13 et vouz comprendrez.

    • Mais c’est épuisant à force, dès qu’on parle de LGBT ici à mada directement ça parle de sodomie alors qu’il y’a bien des couples qui vivent bien ensemble sans pratiquer la sodomie du tout, mais vous êtes tous fermés d’esprit à pensé ça à chaque fois. Grandissez un peu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*