TRAFIC D’OR. La vidéo de surveillance de l’aéroport a fuité et circule sur Internet

Cette vidéo circule massivement sur Facebook. Selon son auteur, il s’agit de la vidéo de surveillance de l’aéroport relative au trafic de 73,5 kilos d’or de Madagascar vers Dubaï. Pour rappel, la journaliste Gaëlle Borgia a fait des révélations fracassantes hier dans un reportage sur France 24, affirmant que « des documents contredisent la version officielle des autorités malgaches ». Les résultats de son enquête ont fait l’effet d’une bombe.

S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
libertad

on est en train de découvrir le pot aux roses petit a petit, les carottes sont cuites les tenants du régime. sachez qu’on n’est plus en 2009 où les membres de cette haute autorité se pouvait tout permettre. sachez que tout a une fin, vous connaîtrez bientôt la disgrâce, et cela spécialement pour celui qui est au plus haut de la pyramide suivi de la super ministre de la com et de ses copains. ceci n’est qu’une suite logique de ce que vous avez créé. ce n’es qu’un simple retour de karma

Analyste

Finalement il y avait donc quand même une vidéo de surveillance alors qu’au début, ils avaient dit que c’était tombé en panne. Mais vraiment ce gouvernement de foza ne sait plus comment faire, ça part dans tous les sens. C’est comme ça quand on fait de gros mensonges ! on attend toujours les noms des très très hauts placés qui sont à la tête de ce trafic, et que le petit gendarme de 1ère classe ne serve pas de bouc émissaire, personne ne se contentera de ça, surtout pas la justice sud africaine et Interpol !

François

Encore un mensonge dévoilé. Le gouvernement avait pourtant dit que cet avion était parti sans respecter les procédures et qu’ils n’étaient au courant de rien. Et on découvre que la version de Gaëlle Borgia est bien la bonne puisqu’on a tous vu les documents et maintenant cette vidéo avec des fouilles. Des têtes vont forcément tomber, peut-être même celui du président qui est devenu le suspect numéro 1 dans ce trafic à en croire Jeune Afrique et Africa intelligence.

Sendra

Les evenements actuels et depuis la derniere election presidentielle demontrent un Etat voyou en deliquesence dirigé par des incompetents-voleurs-menteurs-corrompus-mafieux. C’est logique que rien mais vraimenrt rien ne fonctionne normalement dans ce pays. Comme ils ont failli completement a leur mission, qu’ils degagent au risque de faire sombrer davantage le tanindrazana iombonana.

lova

Super cette video, ça confirme ce que gaelle Borgia a dit, que comme quoi ça a bien été fouillé et parti légalement de mada. Ca sent le roussi pour le gouvernement, jamais ils se sortiront de là avec en plus interpol sur le dos… suis trop content, il etait temps ,çafzit un moment qu’on n’en peut plus de Rajoelina et cie

error: