VIDEO. Voici le débat télévisé entre les 5 candidats à la mairie d’Antananarivo

Les élections municipales malgaches approchent à grand pas. Le vote est d’ailleurs prévu pour ce 27 novembre. Et dans ce cadre, les 5 candidats à la mairie d’Antananarivo se sont affrontés lors d’un débat à l’hôtel de ville. Il faut savoir que le poste de maire d’Antananarivo est stratégique car c’est une porte vers la présidence de la République de Madagascar. Alors, quel candidat vous a le plus convaincu ?

Une cogestion des îles éparses avec la France

Résultats

Loading ... Loading ...

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rija

Sans aucune hésitation, Rina est le plus convaincant. ça se voit qu’il connaît les procédures et les lois et qu’il les respecte. Il a le gros avantage d’avoir fait une école d’administration. Contrairement à l’autre Baba qui fait le populiste autoritaire. Personne n’a oublié son clip Atosika tsara avec les petites filles de 10 ans là.

RoelTang

Je pense le contraire. Rina est celui qui m’a le plus déçu. Vu que dans sa propagande, limite il ne promet rien du tout. Rien ne va changer s’il venait à être élu. Ce n’est que la notoriété de Dada qu’il utilise pour se faire des voies. Puis le numéro 4 non plus peine à convaincre. Je reste très sceptique quant à ses projets de sociétés. Par contre le numéro 5 a une vision très technique. Dommage qu’il ne soit pas assez célèbre et qu’on ne l’entend pas trop en cette période de propagande

Brandon

Ilay hazo amoron-tevana iray iry koa tsy tsara.

error: