VIDEO. Un débat sur le Covid Organics par une chaîne de télévision togolaise

Le lancement du Covid Organics continue de faire polémique dans le monde et suscite de vifs débats. Dans cette émission par New World TV, une chaîne de télévision togolaise, le Directeur de publication du journal Triangle des enjeux et un député débattent sur cette tisane bio qui peut « prévenir et guérir du coronavirus », selon Andry Rajoelina.

Globalement, le débat tourne autour de la nécessité des essais cliniques pour éprouver le médicament, mais aussi des observations empiriques qui s’étalent sur des dizaines d’années (et non pas trois semaines donc) pour les remèdes traditionnels. Il est aussi question de la théorie de la conspiration contre le continent africain face aux industries pharmaceutiques (cf la plante médicinale artemisia). Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Chers voisins africains, sachez que Madagascar a fait moins de 2500 tests au coronavirus depuis 1 mois. Ce qui explique les très faibles statistiques. En réalité, si on teste tout le monde, les chiffres exploseraient.

François

2500 tests en tout? LOL
C’est du foutage de gueule chez vous! pourquoi personne ne dit rien? révoltez vous amis malgaches!

Kiko

Analyste a raison, pas de test, pas de cas constaté, en plus on donne de faux espoir aux malgaches en leur faisant croire que le COVID ORGANICS va pouvoir prévenir et guérir le COVID 19, de nombreuses personnes penseront qu elles sont dorénavant immunisées et ce sera l hécatombe…Faites attention à vous chers compatriotes.

error: