VIDEO. Le Directeur général de la Jirama répond aux critiques à son sujet

Actuellement, la Jirama, société nationale qui gère l’eau et l’électricité à Madagascar, fait l’objet de rumeurs de conflits entre ses dirigeants. Et malgré les subventions versées par l’Etat malgache, la compagnie a du mal à fournir correctement ses services aux usagers. C’est dans ce cadre que Vonjy Andriamanga, Directeur général de la Jirama, a été interviewé par 2424.mg. Il donne des détails sur sa stratégie de redressement de la compagnie et clarifie les rumeurs qui circulent à son sujet. Regardez la vidéo.

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
dolso

JIRAMA est elle vraiment indépendante? N’y aurait-il pas encore une dépendance vis à vis de structures étrangères lesquelles n’ont pas intérêt à laisser filer leurs bénéfices et ainsi préfèrent voir la Jirama au même stade de grand foutoir? Tentative insidieuse de préparer le peuple à vouloir « un miracle » par l’installation de centre nucléaire, décriée par les écologistes mais actuellement encore source d’éventuelles solutions pour EDF-Areva (quelle est déjà la nouvelle dénomination?) pour tenter de combler l’abyssal déficit de leurs finances? A qui profite cette situation? Le pauvre malgache est toujours perdant sur toute la ligne!

Analyste

Je ne comprends pas pourquoi ce mec reste dans ce gouvernement de merde. Il vaut bien mieux que ça si on regarde son CV et le gars, il insiste à se mêler à cette organisation mafieuse.

error: