VIDEO. Fanirisoa Ernaivo donne un ultimatum de 24h à Andry Rajoelina
Après avoir fait démissionner le ministre de la Justice Imbiki Herilaza pour corruption, Fanirisoa Ernaivo s’attaque à un autre gros dossier. Il s’agit de celui de Rinah Rakotomanga, une proche d’Andry Rajoelina actuellement conseillère à l’ambassade de Madagascar en France. Selon Fanirisoa Ernaivo, Rinah Rakotomanga est impliquée dans une affaire d’abus et de fraudes au sujet d’Air Madagascar.
Toujours d’après Fanirisoa Ernaivo, elle profiterait de sa position pour offrir des voyages gratuits ou à prix réduits à sa famille élargie sur des vols Air Madagascar. Elle ferait également des transports illégaux de bagages par le biais de la société Madagroupage, société qui appartiendrait à sa soeur. « Je donne un ultimatum de 24 heures à Andry Rajoelina pour prendre des mesures contre Rinah Rakotomanga, menace Fanirisoa Ernaivo. Dans le cas contraire, nous prendrons des mesures ».
Rinah est fière d’avoir détruit Air Madagascar ? Au moins c’est clair, et ça explique pas mal de son comportement. La prochaine entreprise malagasy qu’elle va enterrer avec Rajoelina, c’est la CNAPS ? En tout cas, ils sont bien partis pour ! J’encourage Fanirisoa Ernaivo, au moins avec elle, ça bouge. Pas comme ces opposants qui se contentent de dormir sur place.
Titre quasiment repris mot pour mot par socobis! Lol
Plus sérieusement, Fanirisoa peut tout de suite passer à l’etape suivante, vu que Rajoelina et Rinah sont de mèche. A deux, ils se sont bien gavés sur air Madagascar ces deux là
Sans oublier le « sinon quoi ? »
Il est marrant ce socobis. Il se croit comprendre tout mais ne comprend rien.
Si vous aussi vous en avez marre des « moi je », « je… non rien », « c’est compliqué hein », « c’est chiant d’avoir toujours raison », « je renie Madagougou, enterrez-moi ici chez reny malala », « il faut un plan Marschall » (LOL), et des gens qui racontent leur vie, « barrez-vous » de là… hahaha
Je pense que c’est plus efficace de la poursuivre ici en France plutôt qu’à Madagascar, vu qu’ici, la justice fait son travail en toute indépendance et Rinah aura ce qu’elle mérite. Si le procès se fait à Mada, il lui suffira de glisser quelques billets au juge et elle ressortira blanchie.