VIDEO. Des internes en médecine réclament leurs indemnités et leurs salaires

Des représentants des internes en médecine de Madagascar ont fait part de leur situation inquiétante devant la presse (voir vidéo) : « Nous n’avons toujours pas touché nos allocations de stage de 2019 alors qu’on est en 2021. Pourtant, nous continuons de travailler. Ensuite, on fait croire dans la presse que nous avons touché nos indemnités de réquisition Covid en 2020, mais c’est faux.

Enfin, depuis janvier 2021, nous n’avons pas touché nos salaires. Certains de nos parents sont touchés par une forme grave de la Covid. Il y a même des internes en médecine qui ont été contaminés par le virus. Pourtant, nous continuons notre mission. Nous donnons aux autorités 72h pour régler nos salaires et nos primes dans leur intégralité. »

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Pendant ce temps, Rajoelina passe tranquillement des vacances avec sa femme à Nosy Ankao à 3000 dollars la nuit.

leobe

on a affaire a un Filou déconnecté totalement de la réalité, totalement parce que il y en a qui se permettent toujours de faire des vacances en se la coulant douce, ça roule en Cadillac avec toute une armée de cortège pinponpinpon blingbling. Le DJ il impose aux ministères de se serrer les ceintures, de ne pas faire des fêtes et banquets… alors que lui il se la coule douce dans son petit coin. ça inaugure des CTC parci et parlà mais il ne visite que des CTC vides et neufs, il n’a pas assez de courage pour rencontrer les malades et le personnel de santé qui sont au première ligne.

Mpandalo

Je pense qu’il est pas déconnecté des réalités mais il s’en fout tout simplement. Il se dit que de toute façon, il lui suffira de faire des promesses en l’air et ça passera crème pour lui. Et il a raison, ça a toujours fonctionné comme ça pour lui depuis 2009 donc pas de raison de changer de méthode. Le plus con dans l’histoire c’est même pas lui, c’est le peuple qui gobe tout.

leobe

je pourrais me faire passer pour un sans coeur en disant, tant pis pour ceux qui continuent a gober ce que ce DJ de malheur. Jamais dans mes souvenirs, j’ai vu un président qui continue de faire des bling blings et prendre des vacances malgré la situation catastrophe qui se passe actuelement. Maintenant ils comprennent que les selfie werawera ça ne servent a rien, comme la fois ou tom crise sauve des rescapés avec son helico lors de la précédente inondation. Maintenant il est où quand il s’agit de sauver des malades du covid19? il est là mais il préfère se tenir loin parce qu’il a peur d’attrapper cette m*rde qu’il a laisser entrer au pays, il laisse tout le monde crever

error: