VIDEO. « Je n’arrêterai pas les critiques concernant mon pays », dixit Malama

La condamnation de Mahery Lanto Manandafy, un fervent opposant contre Andry Rajoelina, a fait beaucoup de bruit. Interrogé par France 24 juste après sa condamnation, il a réagi : « Je n’insulterai plus le président de la République. Mais concernant les affaires de mon pays, notamment économiques et sociales, je n’arrêterai pas mes critiques ». Selon la journaliste Gaëlle Borgia, Malama est de nouveau convoqué à la gendarmerie ce mardi.

Recueil des posts de Malama sur Facebook réalisé par des partisans du régime Rajoelina.

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Mahery Lanto est en train de montrer au peuple la voie à suivre pour renverser Andry Rajoelina. Je comprends mieux pourquoi il a été satisfait du verdict parce que c’est juste du sursis, donc il va pouvoir continuer à mobiliser sur FB, c’est pourquoi Radomelina veut lui foutre une pression supplémentaire par l’intermédiaire du SEG.

Mais il faudra plus que ça pour faire peur à Mahery Lanto, ça fait plus de 3 fois que Radomelina essaie mais c’est toujours l’échec. Je me souviens encore de toutes ses insultes qu’il a écrit contre Andry Rajoelina et il s’en est toujours sorti. Reste à voir si le peuple a capté le message ou toujours pas. En tout cas, c’est bien que France 24 en parle, ça servira d’archives pour la suite parce que ça va être chaud !

MDRM

Moi ce qui me fait rire, c’est que Mahery Lanto a soutenu la candidature de Rajoelina en 2018. Alors que Rajoelina avait humilié son père Manandafy (on a tous vu les photos où il tient Manandafy par le col de son pyjama). Et maintenant, il se retourne contre Rajoelina.

Pfff

Parait que les gendarmes l’ont convoqué juste pour ce statut qu’il a posté. Herilalatiana no ao ambadiky ny infocom SEG.

seg.jpg
error: