VIDEO. « Je pense à mon pays, je pense à Madagascar, nataontsika io e ! », dixit Marghe

Marghe, la grande gagnante de « The Voice 2021 », est en train de créer un énorme buzz dans la communauté malgache dans le monde entier. Certains commencent d’ailleurs déjà à manifester des propos inappropriés envers la jeune femme car le succès engendre de la jalousie, surtout chez ceux qui sont mal dans leur peau et qui n’ont rien fait de leur vie.

A ceux qui doutent des origines malgaches de la jeune femme et qui l’accusent de ne jamais parler de Madagascar, ni en langue malgache, voici une vidéo d’une interview effectuée immédiatement après sa victoire. « Je pense à mon pays, je pense à Madagascar, nataontsika io e ! », clame-t-elle fort dans le micro aux côtés de Florent Pagny et de Nikos. Regardez la vidéo.

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Il y aura toujours des gens pour critiquer, même quand tu es irréprochable. Il y aura toujours des jaloux, des méchants, des envieux. J’espère que Marghe ne prêtera pas attention à ses détracteurs. Qu’elle sache qu’on attend tous son album avec impatience et que les Malagasy sont tous très fiers de son parcours. Vive la musique!

RANDRIA

EXCUSEZ MOI DU PEU POUR LES DETRACTEURS ? VOUS ETES TOUJOURS A L’AFFUT DE N’IMPORTE QUOI POUR VOUS FAIRE VALOIR SURTOUT LES MALAGASY ET C’EST POUR CA QU’ON AVANCE PAS DESOLE POUR VOUS VRAIMENT MAIS NE PENSEZ VOUS PAS QU’IL EST TEMPS D’OUVRIR LES YEUX SUR VOTRE ENDEMIQUE JALOUSIE …. ET C’EST POUR CA AUSSI QUE MADA EST « .MIHINANA NY IEM  »
A BON ENTENDEUR ………

Mpandalo

Ngah tsy loza fa nanao merci prezida Radomelina koa kiala Marghe dans une vidéo sur Midi Madagascar. Comme si ce président impopulaire avait quelque chose à voir avec sa victoire. Comment saper sa notoriété en une vidéo. Dommage…..

Analyste

Sérieux ? LOL
Ah ben c’est simple, en remerciant ce guignol, elle vient juste de perdre la moitié de ses soutiens. Moi y compris.

Pfff

Hahahahahaha looooza!

Andriamamonjy

Soa ihany fa teny gasy ny nanoratanao. Inona no loza @ zany??? Niarahaba azy ny filoha, hoatran’ny olona rehetra ni-feliciter azy, dia nisaorany. Nisaotra ny olona rehetra izy. Navahana kely ny an Anr @ maha filohampirenena azy, fanaon »ny olona mahalala fomba rehetra izany.

Mpandalo

Je vais faire en français pour que tout le monde comprenne bien. Elle est conne, elle remercie un président Dj putschiste qui plonge son pays dans la pauvreté alors qu’elle dit qu’elle pense à son pays. Quand tout le monde te regarde avec un buzz pareil, t’as pas droit à l’erreur de remercier un pseudo président qui est là grâce aux doublons et qui est impliqué dans des trafics. Le remercier en public, c’est le soutenir aussi. Si Trump avait félicité Taylor Swift pour un truc, elle lui aurait même pas répondu. Elle lui aurait mis un vent total parce que Taylor Swift ne supporte pas Trump. Donc voilà pourquoi je dis que c’est une erreur de la part de Marghe, elle avait rien à y gagner, elle s’est juste tiré une balle dans le pied en faisant son merci prezida Radomelina.

Rivo

Que voulez vous qu’elle dise ? Elle a été polie et respectueux et c’est très bien .
Pourquoi voulez vous que tout le monde fasse de la politique?
Moi si un président quelconque m’adresse la parole et bien je lui réponds avec respect car c’est un président de la république.
Arrêtez de vouloir embarquer tout le monde dans la politique

Laolina

Lisez les commentaires qui se moquent de Marghe sur la page Sary Manalazy depuis cette vidéo par Midi!

error: