VIDEO. Marghe devient la première Malgache à gagner « The Voice »

Ce soir, Marghe, la candidate malgache au grand casting télévisé « The Voice », a participé à la grande finale de ce concours de chant diffusé sur TF1. Parmi les finalistes, il y a Jim Bauer, le fils du chanteur français Axel Bauer, Mentissa Aziza et Cyprien. La grande nouveauté de cette étape de la compétition est que les deux premiers talents qualifiés doivent présenter une chanson de leur propre composition. Pendant toute la soirée, chaque candidat a chanté en solo et en duo avec des stars.

Pour commencer le spectacle, Marghe a interprété « Mon vieux » de Daniel Guichard. Puis elle a chanté en duo avec London Grammar sur « Wasting my young years ». Au moment du comptage des votes du public, ce sont Marghe et Jim Bauer qui ont remporté le plus de voix et deviennent les deux grands finalistes. Marghe a alors chanté « Forget everything », une chanson qu’elle a composée (voir vidéo). Au final, c’est Marghe qui remporte le titre « The Voice 2021 » avec 68% des votes. Elle devient ainsi la première Malgache à gagner ce concours. Félicitations à la gagnante « The Voice 2021 » !

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Musicos

Félcitations à Marghe pour cette victoire à The Voice. J’ai hate d’écouter son album avec Universal Music pour voir ce que ça donne.

Analyste

Il paraît que Andry Rajoelina veut un selfie avec Marghe pour récupérer sa victoire à son compte. Une vraie groupie ce Dj, il s’était déjà agenouillé devant Tom Cruise pour espérer avoir un selfie avec la star américaine ! LOL

Mpandalo

Elle chante bien mais la compo j’aime pas trop. J’ai préféré la compo de Vianney pour mentissa aziza

error: