VIDEO. Une journaliste a retrouvé la « prophétesse » Joana et l’a interviewée

Au moment où Madagascar traverse une seconde vague particulièrement meurtrière du coronavirus, les yeux du monde entier se tournent vers le Covid Organics, un remède traditionnel amélioré qui était censé prévenir et guérir de la Covid, selon Andry Rajoelina. Beaucoup se souviennent aussi des prétendues prophéties d’une Brésilienne prénommée Joana. Mais où est-elle passée ? La journaliste d’investigation Gaëlle Borgia a réussi à la retrouver au Brésil. Et elle a pu obtenir une interview de la « pasteure » en exclusivité. Regardez le reportage vidéo. Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notification pour
guest

8 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
leobe

comment penser d’un président qui joue en jeu le destin d’un pays à partir des déclarations d’une soi-disant prophétesse? ça doit être pour ça que le gouvernement ne sait pas où aller: on a un président impulsif, qui prend des décisions légères a la moindre inspiration, on peut voir dans sa déclaration quand il a dit que ce seront les opposants qui seront les vaccinés en premier. ça doit être pour ça qu’il a exigé un fond souverain avec une montant astronomique, ça lui permet de dépenser l’argent public comme bon lui semble, selon ses inspirations, prendre des décisions tout seul comme le CVO, puis importer des vaccins. Pour soigner son image il descend lui même sur le terrain comme s’il n’y avait pas de ministres pour faire le boulot a sa place et ça se prétend savoir gouverner

Analyste

Soit cette femme est une comédienne payée pour mentir, soit c’est une manipulatrice qui a réussi à manipuler tous les membres du gouvernement et alors là, ça craint. ça veut dire que le pouvoir est aux mains, soit de manipulateurs qui se foutent de la santé des Malagasy, soit de naïfs qui croient le premier gourou qui passe dans le coin.

MDRM

Les Malgaches sont analphabètes ? Elle se prend pour qui elle pour sortir des conneries pareilles ? Comme si l’analphabétisme a quelque chose à voir avec la posologie d’un médicament. Joana, allez vous faire foutre. Vous avez été payée grassement pour promouvoir le covid organics, maintenant dégagez parce que vous avez foutu la honte à Madagascar avec votre Dj Radomelina.

Sceptique

Sceptique

Sceptique

Je me demande surtout sur la MOTIVATION de la journaliste Gaëlle …. qui est allée jusqu’au Brésil avec la situation qui prévaut là bas juste pour enquêter sur cette Joanna…Alors? j’aimerais bien un retour sur sa santé…Elle va bien?

leobe

et moi je me demande quelle est la MOTIVATION de Rajoelina d’écouter les conseils d’une soi-disante prophétesse venant du Brésil. Sur quel principe de la CONSTITUTION peut on décidér du sort du pays en écoutant les simples conseils d’une prophétesse? on est vraiment dans une république bananière

Miandrisoa

Vous comprenez le français? Elle a dit qu’elle a contacté un collègue au Bresil pour qu’il la trouver. ah! la! la!, un peu de concentration s’il vous plait.

toetra

svp revois la vidéo! pour répondre à votre question!

error: