VIDEO. Une Brésilienne aurait été envoyée à Madagascar par Dieu pour faire des révélations prophétiques

  • 945
  •  
  •  
    945
    Shares

C’est l’histoire d’une Brésilienne qui aurait pris l’avion pour Madagascar en novembre 2019. Puis, elle se serait adressée à Sky Services, une agence de voyage, pour planifier un vol spécial dans diverses régions de la Grande île. Selon le témoignage du pilote, elle aurait voyagé seule et sans bagages. Une fois arrivée à Maintirano, elle aurait demandé aux pilotes d’avion environ 30 minutes juste pour prier, puis redirection Antananarivo.

La Brésilienne aurait alors raconté aux pilotes qu’elle fait partie d’un groupe de prière et qu’on l’a envoyée à Madagascar pour y faire des révélations prophétiques. Elle leur aurait ensuite raconté qu’une guerre biologique va avoir lieu dans le monde entier et qu’elle a été envoyée par Dieu pour faire le chemin de croix à Madagascar. Pourquoi Madagascar ? Parce que, selon elle, Madagascar sera le pays le moins touché (n.d.r.l. : par le coronavirus) et qu’on y trouvera l’antidote !

Enfin, toujours selon le pilote qui témoigne, cette guerre biologique changerait la mentalité de tous les Malgaches, quel que soit son statut social. Et une fois le remède contre le Covid-19 trouvé, Madagascar deviendrait un pays très développé mais à condition que la Grande île se tourne vers Dieu. Voilà donc les prétendues prédictions de cette voyageuse brésilienne, selon le témoignage du pilote.

Bref, nous, on n’y croit pas une seule seconde. Ces soit-disant prophéties sont des conneries inventées par on ne sait qui, juste pour détourner l’attention des Malgaches sur ce qui se passe en ce moment, pour dédouaner les responsables de leur incompétence et pour éviter des émeutes ! D’ailleurs, la manière dont ça a été tourné sent la propagande à plein nez. Et pour votre gouverne, bien avant l’arrivée du christianisme, les Malgaches croyaient déjà en un Dieu unique. Ce Dieu, c’est Zanahary.

Dessin de POV.

Lire aussi : « Il est difficile de dire si Johanna a vraiment existé », dixit France 24
Lire aussi : Une parodie sur la Brésilienne « prophétesse » à Madagascar

S’abonner
Notifier de
guest
32 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Hahahaha. POV a encore vu juste. Des salades cette histoire. Radomelina croit vraiment que ça va prendre ou quoi ? S’il veut pas de crise sociale, il doit être efficace. C’est pas une vidéo merdique de mensonges qui va arrêter la révolte.

zembla

L’effet Barnum en politique. On va être la risée du monde entier si ça continue.

MBOTO

La foi est la manifestation de ce qu’on ne voit pas, de ce qu’on entend. Crois et tu verras la gloire de Dieu

MDRM

Communication orchestrée par Rajoelina. Avec la musique de fond et tout ce qu’il faut. MDR
Vraiment, quand on se rend compte qu’on n’y arrive pas, il faut démissionner. Rajoelina a déjà volé des millions d’euros aux Malagasy, pourquoi il s’emmerde encore à rester se faire chier au pouvoir gérer une crise sanitaire, alors qu’il est milliardaire maintenant !
Je comprends pas le DJ, il voulait être riche, il l’est aujourd’hui en sacrifiant le peuple. Pourquoi il est encore revenu ? Plus d’argent ? Ou pas assez d’argent pour rembourser les trafiquants qui l’avaient mis au pouvoir ? Rendez vous à la cour pénale internationale alors ! Fanirisoa Ernaivo et Monde Justice se charge de son cas.

Zorro

Je crois que tout le monde a capté l’arnaque et c’est pour ça que Rajoelina l’a retiré vite de son facebook. De plus en plus impopulaire le DJ. Il croit qu’il peut continuer à berner les gens mais même les côtiers ne veulent plus de lui. Bye bye Radomelina.

Rasoambolanoro

Hay lasa pilote ilay chauffeur pitondra ny zanaky Rajoelina teny @ lycée Français…promotion hafa ndray iny. Pilote 4×4 tonga d nampanaovina akanjo hafa d lasa pilote-na avion be zao….

dolso

Tara fanarahana ity resaka aho ka tia ahafantatra hoe tena olona iray ve io saofera automobile sy mpanamory fiara maniidna io e?
Raha eny midika mazava ny planina nataony djdomelina sy ny vahiny mampiasa azy hitondra ny firenena.
Sao mantsy anarana mitovy?

ny rado

looolllll la meuf qui fait semblant de pleurer dans la vidéo
tsssss letyeeeeeeeeh

Zorro

Hahahaha. Kay leh. Chauffeur de taxi puis pilote d’avion. Ça c’est le scoop qui tue. Méthode foza en puissance! Avec Rajoelina, tous les cancres peuvent devenir président ou pilote d’avion.

Kiko

Conneries !!! qu est ce qu on va encore entendre et voir demain, ce clown croit vraiment que les gens sont bêtes…pathétique , quand va t’il comprendre qu il n est petit minable aux yeux de tous.

Malagasy kivy

Pourquoi elle ne prie pas pour son pays et l’Amazonie sa hoe Bolsaro valimbavaka an’ty ramatoa ty t@ 2017 et bien, Mada a du souci à se faire alors .

un citoyen révolté

Ce pauvre con de Dj à la noix aurait dû fermer les frontières. Maintenant, qu’il se démerde avec sa merde. Il a voulu faire entrer le coronavirus sur Mada, qu’il assume tout seul ses conneries et vivement les émeutes. Et c’est pas la peine de me faire peur avec leur menace de cybercriminalité de merde, je suis en France et surtout, je suis français ducon, connard de Radomelina. Toi et ta famille, vous méritez le goulag.

johanna

olà pessoal do madagascar sou o brasileiro que veio a madagascar em novembro para revelar que o céu em transmitiu para o Futuro do madagascar…

Malagasy

pare de mentir, você acabou de usar o google translate e finge ser um falso profeta pago por Rajoelina

Sissi

il a été bien payé par les grands labos pharmaceutiques

LALAO RABE

Il est peut etes DJ, BAC-3, tout ce ke vous voulez mais il a quand meme accompli bcp de chose depuis. et vous qui faite des critique à tous va, vous n’arrivé meme pas à sa cheville, vous n’etes que des jaloux, haineux,

Analyste

Il a accompli quoi à part revendre du rêve et forcer les enfants malagasy à prendre un médicament qui n’a pas été testé ? Je vous rappelle que tout ce qu’il a inauguré jusqu’à ce jour, c’est le fruit du travail du président Hery Rajaonarimampianina.

LALAO RABE

Erreur! le médicament n’est pas obligatoire.
Ce qu’il a accompli :
Lutte contre la corruption (si vous croyez pas demandez au douanier, ministère justice, domaine, gendarmerie (emprisonné pour corruption), Aide sociaux (tsena mora, vatsin’ankohonana, etc..),
Redoré l’image de Mcar(can 2019, visite du pâpe)On a dit aussi qu’il vendait du rêve qd il annonçait reconstruire l’hôtel de ville, les hôpitaux, les stades, etc…)
La sécurité
Projet fihariana et autres
Beaucoup d’autres projets sur l’agriculture, l’industrie, etc
C’est quelqu’un qui a du projet concret et de l’ambition. Vous, ces détracteurs vous n’êtes que des loosers, vous n’aimez pas les personnes qui a du rêve et des ambitions. Moi-même en 2009, je le détestai après le coup d’états. Maintenant, je ne dis pas que je suis à 100% acec lui, mais avec du recul on ne peut pas dire qu’il n’a rien fais. Il faut être objectif mais pas être des fanatiques haineux comme certaines personnes.

Analyste

Si, il a dit que c’est obligatoire. Il a même dit qu’il faut laisser les enfants chez eux s’ils refusent de prendre ce médicament. Il faut suivre, vous n’êtes pas à la page.
La corruption, c’est lui qui l’a fait exploser depuis 2009. Vous n’avez qu’à suivre les indicateurs de Transparency international et ça a explosé depuis son coup d’Etat.
Même les Barea, ce n’est pas lui, c’est encore Hery Rajaonarimampianina. C’est Hery qui a tout fait, le DJ a juste recueilli les fruits du travail de Hery.
Et comme vous dites, le DJ a beaucoup de projets mais rien n’a été réalisé. Tramway, éoliennes, 50 000 buildings, plus de recours au mpamatsy vola comme la Banque mondiale alors qu’il est allé leur lécher le c.u.l. Vraiment, c’est le prezida le plus nul du monde.

LALAO RABE

j’ai oublié, réhabilitations des routes nationaux et régionaux

Analyste

Lol. Encore des projets et des financements obtenus par Hery Rajaonarimampianina.

LALAO RABE

j’ai oublié aussi la plus importante, ça bonne gestion de cette crise de coronavirus(o mort contre des milliers de morts ds les pays riche). Imaginez si c’est Rajaonarimampianaina qui est au pouvoir actuellement.

Analyste

Hahaha. Avec moins de 2500 tests en 3 semaines, c’est sûr qu’on ne risque pas de trouver tous les malades et les morts du coronavirus. L’Allemagne fait 300 000 tests par semaine, on peut dire que eux ils gèrent bien.
Si c’était Ravalomanana qui était au pouvoir, on aurait eu ZERO CAS, parce que Ravalomanana aurait fermé les frontières à temps. Le DJ a laissé les frontières ouverts, on dirait presqu’il a fait exprès. Non, c’est catastrophique comme gestion, avec tous les Malagasy à la rue et qui n’ont plus rien à manger, et qui n’ont pas reçu les vivres! Très très mauvaise gestion. Maintenant, il veut vous faire avaler le Covid Organix, c’est même pas testé en laboratoire. Mon conseil, prenez un autre tambavy mais pas celui là!

ONISOA LALAO RANDRIANARIMANANA

Ça s’appelle continuité de l’Etat messieurs, ça n’a rien n’à avoir avec Rajaonarimapianina. C’est vraie, le financement et le projet était du temps de Rajaonarimapianina mais il n’a rien foutu. Et si dans 2 ans, Rajoelina accompli qlq chose, vs me dirais encore que c’est le projet de Rajaonarimapianina ?(mauvaise foi).
sur la corruption, je ne raisonne pas au passé, je vois ce qui est concret au présent(je vs dit demandez au douanier, les personnel du domaine ou le ministère de la justice, etc).
Sur le médicament j’ai entendu ds les infos qu’il y avait 9 étudiants qui l’a refusé, ds quel lycée je ne me souviens plus, et ils ne les ont pas renvoyez chez eux.
Sur la gestion du covid, rien à redire (o mort).
Sur la réhabilitation des routes, donc Rajaonarimapianina a donc élaboré le projets pdt 5 ans(parce que les route nationale et régionaux était en piteuse état pdt son mandat) ? réhabiliter des routes n’est une projet, c’est une initiative, soit vous le faite, soit vous ne le faite pas.
Et en faite Ravalomanana !en quoi il a contribuer pour lutter contre le covid 19, même des petite organisation ont fait mieux que lui en distribuant des masques, il fait que des critiques à tout va, fanatique et haineux comme vous, ces disciples.

Analyste

Rajaonarimampianina a fait beaucoup de choses. Il a trouvé les financements pour ses projets de route, il a fait la modernisation de l’aéroport d’ivato, il a fait installer des centaines d’hectares de panneaux solaires, il a fait le pipeline dans le sud. Tout ça, c’est Rajao. Vous ne l’aimez pas, mais reconnaissez qu’au moins, il a quand même travaillé. Arrêtez d’être aussi fanatique d’un DJ, élevez un peu votre faible niveau 🙂
Pour la gestion du Covid, il fallait fermer les frontières, et on aurait eu ZERO cas avec Ravalomanana.
Votre DJ il fait quoi ? 2500 tests en 3 semaines. Vraiment, ça fait rire le monde entier. En comparaison, l’Allemagne fait 900 000 tests en 3 semaines. 😛

LALAO RABE

sur le COVID ORGANICS, ce ne pas lui qui l’a fait mais l’IMRA, une institut reputé internationalement. Le Pr RATSIMAMANGA combinait son savoir sur la médecine conventionnelle et celle traditionnel. Et l’IMRA a fait des études sur l’artemisia(composante du CVO et de la chloroquine tout en passant) depuis plusieurs années, pas depuis qlq semaines. votre problèmes à tous c’est que vous détesté la personne, et ce qui émane de lui doit forcément être mauvais. Faut changer votre mentalité, faut être objectif des fois, mila tsy olon’ny fo fa mila olon’ny saina. Sûr mihintsy za fa na mandroso ary Mkara ds 5 ans, fa ra mbola Rajoelina ny filoha de tsy hiova mintsy ny dicours nareo satria nareo averiko ihany : fanatique, jaloux, haineux.

Analyste

Non, justement, on n’est pas des fanatiques comme vous. Nous on réfléchit, on analyse. C’est un produit de Bionexx, pas de l’IMRA. L’IMRA, c’est juste la façade. La code barre du produit est français, pas malagasy. Je vous dis, vous n’arrivez pas à suivre les infos, il faut vous mettre à la page.
Prendre un tambavy fait à 100% par l’IMRA, OK. Mais un tambavy présenté comme un médicament qui guérit, puis finalement un simple remède pour prévenir le coronavirus, ça montre bien que c’est pas au point. Même le DG de l’IMRA, ça se voit qu’il est mal à l’aise dans les interviews. Regardez comment il regarde Rajoelina de travers.
On n’est ni jaloux, ni haineux, on peut pas être jaloux d’un Bac moins 3, ni haineux d’un DJ qui pense être compétent mais qui ne l’est pas. Il a juste un complexe, donc on peut pas le haïr mais juste avoir pitié de lui.

LALAO RABE

Avez-vous des preuves de votre affirmation ? Le code barre ça ne prouve rien, c’est juste un emballage à utiliser dans l’urgence(on dit que c’est des bouteille de Djama, mais ça aussi en s’en fiche), c’est ce qui est dedans qui est important. Je ne parlais pas spécialement de vous mais des Malagasy qui vient de France qui se permet de faire des critiques de jaloux et haineux sur le gouvernement. Comme je vous l’ai dit, même si gouvernement apporte du changement à ce pays, leurs discours ne changeront pas. Et en plus ils ne connaissent même pas la réalité au pays mais se permette de juger. Et faite, je préfère un DJ et un Bac -3 mais qui est capable de faire des changements(que j’ai cité plus haut). Et si ! on peut être jaloux d’un DJ et Bac -3 qui réussit, c’est surtout le cas des diaspora en France qui croit tous savoir. Si vous croyez faire mieux, pourquoi vous ne rentrez pas au pays et faire qlq chose au lieu de critiquer les autres. Ah non ! vous préfèrez votre vie confortable en France(que des lâches et des déserteurs).Bon !j’arrête cette discussion car c’est pas pour dem1 que vous changerais de mentalité.

Analyste

Bien sûr que le code barre est une preuve ! Vous croyez que c’est Babakoto land ou quoi ? Dans le commerce, il y a des codes et ce produit CVO Covid Organix là, il est produit en France, c’est un code barre d’une société française. Ne vous inquiétez pas, ce dossier va passer à la cour pénale internationale comme pour le 7 février 2009, Monde Justice fait déjà les démarches.
Pour votre réflexion si je peux mieux faire, oui je peux mieux faire, et 1000 fois mieux même qu’un DJ Bac moins 3, mais vous savez comme moi qu’il va de toute façon tricher lors des élections donc c’est pas la peine parce que nous; on préfère rester honnête. Et sinon, c’est triste si vous êtes jalouse d’un DJ Bac moins 3, moi en tout cas, ça m’arrivera jamais, son niveau est trop bas par rapport à moi. LOL 😛

LALAO RABE

C’est vous qui êtes complètement à côté de la plaque, c’est seulement l’emballage(le bouteille) qui peut venir de la France. Donc, si je comprends ton raisonnement, les CVO infusions emballé dans des sachets vient aussi de la France, et les CVO en bidons (sans code barre) vient aussi de France. Je te rappel aussi que l’artemisia (composante du CVO) est interdit en France. Je sais que c’est Fanirisoa Herinaivo(la haineux) qui a mis sa dans vos tête. Faut peut-être vous acheter un cerveau à chacun et un cœur aussi parce que vous êtes allez trop loin dans votre délire paranoïa et votre théorie complotiste à la con.

Analyste

Tiens, je croyais que vous ne vouliez plus revenir. D’abord, ne me tutoyez pas, je ne fréquente pas de Bac moins 3. Ok ? 😛
Deuxio, allez donc à l’école, un code barre ne se met pas comme ça. Il y a des codes. Ça indique le pays de fabrication et non pas l’emballage. C’est difficile de discuter avec des Bac moins 3 comme vous. Même si je vous dis 1+1=2, vous allez dire que c’est faux, que c’est ce qu’on a mis dans notre tête. Izahay retsy nianatra a, on a une capacité d’analyse. Restez avec votre DJ, vous allez bien ensemble entre derniers de la classe 😉

dolso

Analyste, vous avez bien mis les points sur les « i » à cette « fan » de dj. Depuis aurait-elle changé de pseudo et surtout a-t-elle pu améliorer son niveau intellectuel?
tokony nataony teny gasy daholo dia mba azo leferina ny diso!

error: