VIDEO. Une Brésilienne aurait été envoyée à Madagascar par Dieu pour faire des révélations prophétiques
945 - 945Shares
C’est l’histoire d’une Brésilienne qui aurait pris l’avion pour Madagascar en novembre 2019. Puis, elle se serait adressée à Sky Services, une agence de voyage, pour planifier un vol spécial dans diverses régions de la Grande île. Selon le témoignage du pilote, elle aurait voyagé seule et sans bagages. Une fois arrivée à Maintirano, elle aurait demandé aux pilotes d’avion environ 30 minutes juste pour prier, puis redirection Antananarivo.
La Brésilienne aurait alors raconté aux pilotes qu’elle fait partie d’un groupe de prière et qu’on l’a envoyée à Madagascar pour y faire des révélations prophétiques. Elle leur aurait ensuite raconté qu’une guerre biologique va avoir lieu dans le monde entier et qu’elle a été envoyée par Dieu pour faire le chemin de croix à Madagascar. Pourquoi Madagascar ? Parce que, selon elle, Madagascar sera le pays le moins touché (n.d.r.l. : par le coronavirus) et qu’on y trouvera l’antidote !
Enfin, toujours selon le pilote qui témoigne, cette guerre biologique changerait la mentalité de tous les Malgaches, quel que soit son statut social. Et une fois le remède contre le Covid-19 trouvé, Madagascar deviendrait un pays très développé mais à condition que la Grande île se tourne vers Dieu. Voilà donc les prétendues prédictions de cette voyageuse brésilienne, selon le témoignage du pilote.
Bref, nous, on n’y croit pas une seule seconde. Ces soit-disant prophéties sont des conneries inventées par on ne sait qui, juste pour détourner l’attention des Malgaches sur ce qui se passe en ce moment, pour dédouaner les responsables de leur incompétence et pour éviter des émeutes ! D’ailleurs, la manière dont ça a été tourné sent la propagande à plein nez. Et pour votre gouverne, bien avant l’arrivée du christianisme, les Malgaches croyaient déjà en un Dieu unique. Ce Dieu, c’est Zanahary.

Lire aussi : « Il est difficile de dire si Johanna a vraiment existé », dixit France 24
Lire aussi : Une parodie sur la Brésilienne « prophétesse » à Madagascar
Hahahaha. POV a encore vu juste. Des salades cette histoire. Radomelina croit vraiment que ça va prendre ou quoi ? S’il veut pas de crise sociale, il doit être efficace. C’est pas une vidéo merdique de mensonges qui va arrêter la révolte.