VIDEO. La France impose des tests Covid-19 aux voyageurs venant de Madagascar

Dans le cadre de la lutte contre la propagation de la Covid-19 en France, le gouvernement français a pris « des dispositions importantes de renforcement de la sécurité sanitaire aux frontières. » Selon le Premier ministre Jean Castex, ce dispositif a conduit à identifier 16 pays « où la circulation du coronavirus est particulièrement forte. » Et Madagascar figure parmi ces 16 pays à risque. Toujours selon le Premier ministre, « il n’existe pas de stratégie de dépistage dans un certain nombre de ces pays et l’accès aux tests y est difficile. » Voici les détails de son intervention devant la presse.

S’abonner
Notification pour
guest

6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kiko

Ça devrait être pareil dans tous les aéroports, pas seulement en France et les tests aussi devraient êtres imposés à tous voyageurs quel que soit le pays d’où ils viennent …personne n’est à l’abri, le coronavirus est encore et toujours partout .

dolso

Tous les points d’entrée dans l’île doivent être scrupuleusement contrôlés: ports maritimes et aéroports.
Le « virus vicieux », dixit Kim,( le petit gros selon le boss étoilé), est plus fort et rapide que toutes les recherches des scientifiques.
Quelqu’un en Espagne aurait dit que ce virus aurait été déjà présent dans les eaux usées en mars 2019: vrai ou faux?
Un médecin français aurait vu un malade de ce covid-19 en novembre 2019?
Si çà se trouve, dans beaucoup de pays, et non seulement la Chine, les médecins avec leurs routines flagrantes,auraient déjà fait face à ce virus, considéré à l’époque comme grippette.
Et personne ne peut prédire quand s’arrêtera la course folle de ce vilain virus.

Krkrkr

Mais la brésilienne Joanna a dit que Madagascar allait sauver le monde avec le covid organics. On nous a menti ? Hahahahha

Future Presidente

Les paroles de votre mère Patrie est-t-elle crédible ? justement, elle a réagi à la demande de Madagascar de restituer l’es « iles malgaches » ainsi que la promotion mondiale du CVO (demandez au Pr Raoult ce qu’l a subi !)

Krkrkr

Ta gueule. Parle pas de ma mère matrie que tu es en train de chier dessus. Et j’ai pas de leçon à recevoir d’un débile qui a écrit ici « quitte à tricher aux élections » dans ton autre commentaire sur ce site meme. Alors qui est crédible maintenant ? Au moins, la france a déconfiné alors que ton DJ plonge Mada encore dans la merde alors qu’il a soit disant son CVO. Krkrkrkr. Sauver le monde qu’il disait. Cet escroc mérite la peine de mort pour crime contre l’humanité.

antaresy regolosy

ce n’est même pas la peine de parler du Pr Raoult pour les simples bonnes raisons: primo, Macron il n’a pas eclipsé le pr Raoult, secundo, Macron ou Raoult n’ont pas prétendu sauver le monde, ils ont d’abord pensé a sauver la population. tertio: Macron n’a pas d’usine de médicaments dans son palais, contrairement au DJ qui a installé sa petite business de CVO dans son palais. Et dire qu’ils prétendent que la CVO est la propriété de l’IMRA, c’est vraiment honteux

error: