VIDEO. La vice-ministre de la Jeunesse fait la promotion de sa secte

Madagascar, c’est le pays de l’insolite, surtout depuis ces deux dernières années. Par exemple, malgré le fait que la Grande île soit un Etat laïc, la vice-ministre de la Jeunesse et des Sports en personne a posté une vidéo où elle fait la promotion de sa secte. Elle partage également des photos de son activité au sein de son « église » sur sa page Facebook.

Tout d’abord, le prosélytisme devrait être totalement interdit, surtout dans sa position de membre du gouvernement. Ensuite, on se demande comment elle peut trouver le temps à ces inepties alors que l’agenda d’une vice-ministre devrait être totalement rempli. A-t-elle au moins compris que son rôle est de développer son ministère et non pas son « église » ?

S’abonner
Notification pour
guest
10 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
hanitra

Aïe, aïe, aïe! Mais quel faux pas!

Vous auriez-dû faire votre témoignage au sein de votre secte madame et non dans le bureau du Ministère! Apparemment, la séparation de l’Eglise et de l’Etat ne vous dit pas grand-chose…

Analyste

Son gourou lui a sûrement demandé de recruter un maximum de monde au nom de Jesus. C’est sûrement pour ça qu’elle a pondu cette vidéo à vomir !

hanitra

Je plains de tout mon coeur les moutons de Panurge qui vont la suivre.

Analyste

Le pire, c’est qu’il y en a et il y en aura d’autres !

RANDRIA

C’est la preuve de l’avancement du pays dans l’ABIME. Une responsable qui ne pense qu’a son EGO LE JE ,JE, JE avec l’apôtre de mes DEUX .tous pour elle et rien pour la communauté , c’est explicite pour nos dirigeant à commencer par son altesse KIM A SON DEDAKA RADOMELINA.
C’est du MANARAM-PENITRA.
Bande de CONS

Analyste

En plus, elle met bien en avant son nom et sa fonction sur son bureau. Il n’y a donc que des Bac moins 3 qui ont rejoint Rajoelina comme ministres. Non seulement des Bac moins 3 mais en plus des fanatiques religieux qui veulent nous laver le cerveau. Et dire que Rajoelina soutient ce genre de folle à lier !

RANDRIA

Qui se ressemble, s’assemble . JOHANNA est passée par là.
BANDES D’IMBECILES….. Berner le peuple pour des balivernes ….Non mais….;MERSSSIII PREZIDAAAA

MDRM

Tenez-vous bien. Dans la vidéo, elle dit qu’elle sera aussi gouverneur !

hanitra

Ah!Ah!Ah! Le ridicule ne tue pas dit-on.

Gerard

comme souvent le dernier mot, le plus drole en tout cas, revient toujours à POV
merci à lui de nous permettre de sourire de la bétise ambiante

error: