Actus

VIDEO. Le musicien guitariste Nary du groupe Zay est décédé

C’est un véritable choc dans le milieu de la musique malgache. En effet, on vient d’apprendre que Andrianary Zafindrakoto, alias Nary, vient de décéder aujourd’hui à l’âge de 46 ans. Selon les informations communiquées, il était hospitalisé depuis plusieurs jours. Pourtant, le guitariste avait l’air très en forme lorsqu’il est monté sur scène le 5 décembre dernier pour célébrer les 25 ans de son groupe. Pour le moment, nous ne connaissons pas les causes de la mort. Aurait-il rejoint la longue liste des victimes de Covid ? La pandémie étant virulente, et étant donné que très peu de Malgaches ont accès au vaccin, cette hypothèse n’est pas à exclure.

S’abonner
Notification pour
guest

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
maistre

Tena nety voa an covid Nary fa niady mafy hono izy hoy i Bodo mpihira

Analyste

Possible qu’il soit mort du covid. Mais comme c’est un peu la honte apparemment, ils cachent souvent la vérité. Sans compter que le Dj Rajoelina ne veut pas non plus qu’on sache que son Covid organics est complètement inefficace.

MDRM

Il a développé une forme grave du covid. Et voilà, mort en moins de 15 jours. Et Rajoelina, il en dit quoi de tout ça ? Toujours frileux à vacciner la population ? Toujours à vouloir faire du business de la mort avec son CVO ? A la place des familles, j’aurais porté plainte contre Andry Rajoelina à la cour pénale internationale pour non assistance à personne en danger.

leobe

je plains mon pays, nous finirons décimés par le covid, Rajoelina et sa clique ils ne font rien, pire, ils font des manifestations qui ne respectent pas du tout les gestes barrières dans les régions. En plus de ça ils nous refourguent leur CVO fruit de leurs business malhônnète

Analyste

Ils sont où les comptes fake pour écrire merci prezida ? Ils n’ont pas reçu leur salaire ou quoi ? C’est dommage pour Nary en tout cas, s’il avait été vacciné, il serait encore vivant aujourd’hui.

error: