Actus

VIDEO. Les étudiants du foyer malgache de Cachan se cachent pour se plaindre

Selon ce reportage d’une télévision locale, les étudiants du foyer universitaire malgache de Cachan se plaindraient de leurs conditions de vie. Cependant, aucun d’eux n’a osé témoigner à visage découvert « par peur des représailles », rapportent les journalistes. D’après leur enquête, la personne qui gère le foyer malgache serait un proche d’Andry Rajoelina.

Le responsable ferait pression sur les étudiants pour qu’ils paient la totalité de leur loyer, alors qu’une partie serait déjà prise en charge par l’Etat français. Une hausse du loyer serait également prévue. De plus, ils regrettent l’absence d’eau chaude en plein hiver. Par conséquent, les étudiants ont écrit une lettre au ministère de l’Enseignement supérieur. Ils espèrent que cela résoudra leurs problèmes.

S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
franck

ah le népotisne !
y a t il une seule de ces sinécures qui ne soit pas aux mains d’un proche de …..

RANDRIA

Il faut leur botter le cul à ces CONS et dire qu’en France il y a des gens qui les soutiennent. Quoi qu’on dise la majeur partie des MAL…GACHIS sont des arrivistes, des egocentriques et des faux culs, le quotidien nous le prouve.
Enfin bon courage à tous quand même et essayer de changer de mentalité
A bon entendeur…… » MERCI L’ANE ( Andry Nirina l’Emergeant )

Analyste

Même jusqu’en France, Andry Rajoelina trouve le moyen de faire peur et de nuire aux Malagasy qui fuient le pays. Ceci dit, je trouve ces étudiants lâches ! Si ça ne va vraiment pas, qu’ils parlent à visage découvert, sinon qu’ils se taisent.

error: